| ||||||||
bonjour ,
j'ai eu un tas de problemes avec mon pc a la suite du scan de avast , il avait disparu ,j'ai ete obligé de le reinstallé mais lorsque je veux le passer il me dit que la cle de registre est desactivée , comment faire pour la reactiver ? je n'y arrive pas
pouvez vous m'aider s.v.p
d'avance je vous remercie
cordialement claude
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par fillion
Bonjour Fillion,
Petite intervention pour prÚciser les choses :
- Tu parles de "clÚ (ou numÚro) de licence" ou de "clÚ de registre" dans la Base de Registre ?
- Peux-tu expliquer un petit peu plus les soucis rencontrÚs sur ton PC ou bien donner le lien d'un topic concernÚ, si tu en as parlÚ ici, stp ?
Merci...
A plus [clindoeil] !bonjour , j'ai eu un tas de problemes avec mon pc a la suite du scan de avast , il avait disparu ,j'ai ete obligÚ de le reinstallÚ mais lorsque je veux le passer il me dit que la cle de registre est desactivÚe , comment faire pour la reactiver ? je n'y arrive pas pouvez vous m'aider s.v.p d'avance je vous remercie cordialement claude | |||||||
bonjour , il s'agit bien de la cle de licence de avast , j'ai d'ailleurs reussi avoir le formulaire que m'a envoye avast suite a un courrier mail que j'ai fais , je pense donc etre depannÚ rapidement
je te remercie beaucoup pour ta reponse rapide
cordialement | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|