| ||||||||
Petite astucienne |
Merci un
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quelle clé ce n'est pas plutôt le mot de passe!!!! Plus d'explications seront la bien venu? A+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour MFrance, Personnellement pour couper les connexions (de mon Samsung), je bascule du mode "Transfert de fichiers/Android Auto" en "Recharge du téléphone seulement" (si j'ai compris la question) : | |||||||
Petite astucienne | bonjour, oui je me suis mal expliquée ce matin j'ai voulu allumer mon pc comme d'habitude et impossible on me demandait dans réseau et internet une clé pour pouvoir configurer hotspot portable, sur mon xiaomi, je l'avais trouvé mais là je ne sais plus où trouver ça je vous remercie d'avance et si je retrouve je vous averti de suite
Modifié par MFrance le 21/12/2024 10:27 | |||||||
Astucien ![]() | Re bonjour, Tu utilises le Xiaomi pour te connecter à internet ? Sur mon Samsung, c'est dans Paramètres > Connexion > Point d'accès mobile et modem > Point d'accès mobile | |||||||
Petite astucienne | bonjour GABY-JO Oui je me connecte avec le XIAOMI je n'ai pas accès à internet sur ma rue depuis 6 mois que j'ai déménagé, et aucune ilégibilité à ce jour une honte merci pour ton aide j'ai trouvé dans configurer le hotspot portable c'est bien le mot de passe, et non la clé comme me l'indiquait DLUC, merci c'est un mot de opasse avec des lettre et des chiffres, qui change parfois, ce matin il avait changé, c'est pénible tout ça un immense merci à cette équipe formidable de ASTUCE PC vous êtes mes sauveurs souvent, excellente fêtes de fin d'année à vous tous
| |||||||
Astucien ![]() |
Parfait, merci pour ton retour Joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année. | |||||||
Petite astucienne | bonjour GABY-JO merci pour tes voeux, et comme la journée à mal commencée ça a continué je me suis faite piratée mon facebook mes contacts recevez une demande de mon téléphone pour avoir un code je n'arrive pas à me reconnecter sur mon facebook j'ai passé une mauvaise journée, je ne sais pas quoi faire merci encore | |||||||
![]() ![]() | MFrance a écrit : Bonjour, Là je suis étonné que le mots de passe change tout seul!!!!! J'ai des Samsung ça ne m'est jamais arrivé que se soit en USB ou en WIFI. Si tu te branches avec un câble en USB pas besoin de mots de passe, juste ouvrir le téléphone. Y a qu'en WIFI que l'on te le demande et seulement la première fois pour le paramétrage du WIFI , une fois paramétrer y a juste à ouvrir le WIFI. A+ | |||||||
Petite astucienne | bonsoir DLUC et bien moi je n'ai pas un SAMSUNG et pour me connecter mon mot de passe ce matin ne fonctionnait plus il a fallu que je le recherche, ce n'est pas par plaisir est ce que ça vient du piratage que j'ai eu aujourd'hui sur facebook je n'en sais rien, mais j'ai été obligée de téléphoner à SFR pour me connecter sur mon téléphone xiaomi Je ne suis pas une experte comme vous, désolée
| |||||||
![]() ![]() | MFrance a écrit : Re C'est moi qui suis désolé pour toi Effectivement si tu as du piratage c'est une autre histoire mais avec un câble ça ne doit pas se produire pour te connecter au net. Si tu est piraté c'est un soucis avec uniquement l'ouverture de ton téléphone (son mots de passe) faire une désinfection voire à y mettre un anti virus. On fait ce que l'on veux mais tous ces réseaux sociaux c'est l'ouverture au piratage. A+ Modifié par DLUC le 21/12/2024 23:19 | |||||||
Petite astucienne | Merci pour votre gentillesse à tous demain Je vais encore passer une mauvaise journée à mettre le mot de passe Facebook et à tout changé. Une galère à 75ans. J'espère y arriver. Bonne nuit. | |||||||
![]() ![]() | MFrance a écrit : Bonjour A mon avis rien a voir avec un piratage. le hotspot est pour transformer ton smartphone en modem. sur Xiaomi c'est dans paramètres point d'accès wifi hotspot portable configurer le hotspot mot de passe
Modifié par w36xb2w le 22/12/2024 09:05 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, merci pour tes explications w36xb2w
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|