> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Comment trouver le drivers d'une clé USB??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NohL
  Posté le 29/08/2006 @ 17:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjours a tous. Voila, j'ai encore ce vieux Win98SE, et je viens de me procurer une Clé USB, sans marque. Le probleme, Win98SE ne trouve pas le driver, et moi n'ont plus sur internet. Je voudrai asvoir s'il était possible de s'en procurer un. J'ai meme essayé de récupérer le drivers poue Winxp et win200pro pour cette clé, et le mettre sur le Win98, mais cela ne fonctionne pas...[rendre]

Modifié par NohL le 29/08/2006 17:50
Publicité
multitrain
 Posté le 29/08/2006 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Nohl, A mon avis tu peux faire une croix dessus car sans la marque il est très difficile d'essayer le demi millier de drivers disponibles. J'ai eu le cas personellement et j'en ai fait cadeau à un ami. Je l'ai essayée sur un PC qui a XP et je n'ai même pas pu, au travers du driver utilisé par XP, récupérer le nom ou un indice sur la fabricant. Il aurait fallu avoir une son CD d'installation ou bien sa marque! Multitrain
NohL
 Posté le 29/08/2006 à 18:14 
Petit astucien
tres bien multitrain, tan pis.J'attendrai de changer de PC et de passer a WinXp...merci pour la reponse, mais je reste ouvert a toutes autres suggestions au cas où...[idee]

Modifié par NohL le 29/08/2006 18:14
lop
 Posté le 29/08/2006 à 18:29 
Astucien
il suffit d'installer le driver générique que tu trouveras ici: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=282514 !! prendre mon deuxième message (mise à jour) et suivre les instructions !!
Delta01
 Posté le 30/08/2006 à 19:30 
Astucien

Bonjour, La dernière version du driver générique ici: http://www.mdgx.com/spx/NUSB23E.EXE Refuser la modification de Explorer.exe(anglais)
lop
 Posté le 30/08/2006 à 21:27 
Astucien
ce qui est exactement celui que j'indique dans la ligne au-dessus!!
NohL
 Posté le 03/09/2006 à 10:41 
Petit astucien
Merci lop, mais ton truc ne ma pas permis de faire fonctionner ma clé, et en plus Windows s'est mis enn anglais... Quellqu'un saurais comment remettre win9SE en francais???[pleurer]
Delta01
 Posté le 03/09/2006 à 19:43 
Astucien

Bonjour, Il ne fallait pas accepter l'installation du nouveau Explorer.exe car celui qui est fourni est en Anglais. Il faut retrouver la version française et le réinstaller: Décompresser Nusb23e avec Winrar, remplacer le fichier Explorer.exe par l'original en français, clic droit sur _nusb.inf et cliquer sur installer et cette fois accepter la modification de Explorer.exe. On peut faire cette échange de fichier directement sous DOS, mais ça demande une certaine pratique du DOS que beaucoup ne possèdent plus. Excuse-moi, lop, d'avoir marché sur tes brisées mais j'avais abordé le problème par un autre chemin et je ne savais pas nous parlions de la même chose.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €Manette Microsoft Xbox sans fil + adaptateur pour PC à 52,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Fnac fait une promotion sur la nouvelle manette Microsoft Xbox sans fil + adapateur pour PC qui passe à 52,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 69 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre
5,49 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 32 Go à 5,49 €

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 32 Go à 5,49 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). Notez que le lot de 3 clés est aussi en promo à 14,39 €.

> Voir l'offre
10,99 €Hub 4 ports USB 3.0 à 10,99 €

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 10,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment installer les drivers de carte son sous NT
Comment trouver ARP.exe sur le CD Win 98SE
comment trouver les programmes qui tournent au dém
Comment récupérer les drivers sous 98?
Comment recuperer les drivers installés ?
comment trouver la cle de licence pour avast
ou trouver mes drivers et lesquels???
Où trouver des drivers gratuit ?
RESOLU Comment trouver les pilotes ?
comment trouver une url ?
Plus de sujets relatifs à Comment trouver le drivers d''une clé USB??
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me