× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 comment utiliser 2 cartes audio en même temps?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Serje
  Posté le 18/05/2008 @ 09:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir une carte audio usb branchée en supplément de ma carte audio interne. Je pensais pour voir utiliser les 2 ensembles car chacune est brachée sur 1 ensemble 2.1, et ça m'aurait fait un super ensemble musical dans toutes les pièces de mon appart. Hors pour l'instant je dois sélectionner quel est ma carte active et je ne peut en faire fonctionner qu'une à la fois. y'a t'il un moyen de gérer les 2 en même temps? (emulateur, logiciel, pilote....)

Merci d'avance

Publicité
sephiros
 Posté le 18/05/2008 à 13:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

J'ai pas a ma connaissance,de fait utilisant 2 cartes audio...il est meme conseillé de désactiver celle inclus dans la carte mère en cas de rajout sur PCI....

Serje
 Posté le 18/05/2008 à 15:28 
Astucien
J'ai pas rajouté de carte PCI, c'est une sorte de clef usb qui fait office de carte son. le souci c'est que je suis obligé de choisir si le son vient de la carte mère ou de la clef. Je ne peux pas avoir les 2
sephiros
 Posté le 18/05/2008 à 20:11 
Astucien

c'est le meme principe,tu a celle de la carte mère,et celle en USB....tu doit définir laquelle des 2 doit gerer le son.....aprés c'est du paramétrage,tu configure du 2.1 ou 5.1 ou 7.1
Serje
 Posté le 18/05/2008 à 22:47 
Astucien
oui le problème c'est qu'une seule des 2 peut gérer le son a la fois. Moi je voudrais que les 2 gèrent le son en même temps pour envoyer vers 2 jeux d'enceintes différents en même temps. Au départ j'avais un dédoubleur jack mais on me l'a déconseiller cause risque pour ma carte.
Serje
 Posté le 22/05/2008 à 19:52 
Astucien
petit up merci ^^
Serje
 Posté le 24/05/2008 à 20:06 
Astucien
Je vois qu'il y a pas mal de lecteurs (mercis à vous) mais il n'y a vraiment personne pour mon petit souci?
Serje
 Posté le 05/04/2009 à 15:35 
Astucien

Bon ben j'ai abandonné l'idée, je crois que c'est impossible et j'ai un jeu d'enceintes qui est mort lol. Merci à vous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 11 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de composants Fractal Design
Valable jusqu'au 12 Juillet

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Audacity - Découper une piste audio en plusieurs en même temps
Casque audio et enceintes télé en même temps.
Enregister 2 pistes audio en même temps
2 cartes son en même temps(sujet clos)
Bonjour comment utiliser les fichiers dpp sur pspX6 ou autres
comment utiliser skype
comment extraire la bande audio d'un dvd (concert) sous seven?
comment compresser des fichiers audio en mp3 avec audiograbber
Comment imprimer plusieurs photos sur une même feuille...?
Comment copier un CD AUDIO sur son PC ?
Plus de sujets relatifs à comment utiliser 2 cartes audio en même temps?
 > Tous les forums > Forum Multimédia