| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une carte audio usb branchée en supplément de ma carte audio interne. Je pensais pour voir utiliser les 2 ensembles car chacune est brachée sur 1 ensemble 2.1, et ça m'aurait fait un super ensemble musical dans toutes les pièces de mon appart. Hors pour l'instant je dois sélectionner quel est ma carte active et je ne peut en faire fonctionner qu'une à la fois. y'a t'il un moyen de gérer les 2 en même temps? (emulateur, logiciel, pilote....) Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai pas a ma connaissance,de fait utilisant 2 cartes audio...il est meme conseillé de désactiver celle inclus dans la carte mère en cas de rajout sur PCI.... | |||||||
Astucien | J'ai pas rajouté de carte PCI, c'est une sorte de clef usb qui fait office de carte son. le souci c'est que je suis obligé de choisir si le son vient de la carte mère ou de la clef. Je ne peux pas avoir les 2 | |||||||
Astucien | c'est le meme principe,tu a celle de la carte mère,et celle en USB....tu doit définir laquelle des 2 doit gerer le son.....aprés c'est du paramétrage,tu configure du 2.1 ou 5.1 ou 7.1 | |||||||
Astucien | oui le problème c'est qu'une seule des 2 peut gérer le son a la fois. Moi je voudrais que les 2 gèrent le son en même temps pour envoyer vers 2 jeux d'enceintes différents en même temps. Au départ j'avais un dédoubleur jack mais on me l'a déconseiller cause risque pour ma carte. | |||||||
Astucien | petit up merci ^^ | |||||||
Astucien | Je vois qu'il y a pas mal de lecteurs (mercis à vous) mais il n'y a vraiment personne pour mon petit souci? | |||||||
Astucien | Bon ben j'ai abandonné l'idée, je crois que c'est impossible et j'ai un jeu d'enceintes qui est mort lol. Merci à vous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|