× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 comment utiliser adblock + avec IE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
unkonu75
  Posté le 13/05/2015 @ 09:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

suite aux répétitions continues de ralentissement avec Firefox , je suis revenu avec IE . J'ai été surpris de la rapidité de navigation entre les deux alors que cela faisait des années que je surfais avec Firefox . j'ai donc installé adblock pour IE 11 mais apparemment on ne peut choisir qu'un seul filtre et non comme Firefox ou Chrome tout un listing complet . A moins que quelque chose m'ait échappé . Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ou est ce impossible avec IE 11 . Merci d'avance .

@+

Publicité
Ekalb
 Posté le 13/05/2015 à 10:26  

Message supprimé par la modération

Motif : Blocage de pub

clbugnot
 Posté le 13/05/2015 à 10:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour unkonu75

Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

unkonu75
 Posté le 13/05/2015 à 10:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ekalb ,

merci de ta réponse .

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 V30 SanDisk Extreme Pro 256 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 V30 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 256 Go qui passe à 39,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 75 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
135,54 €Carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming à 135,54 € livré
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne  fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming qui passe à 128,87 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,67 € pour la livraison en France soit un total de 135,54 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 160 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment supprimer une pub acceptée avec Adblock ?
problème avec Adblock
Comment sauvegarder un système d'exploitation avec Norton ghost 15.0
Comment faire la désinfection de mon pc avec ZHPDiag ?
j'ai un souci avec Thumbs comment je pe le supprimé??
comment utiliser le "passwordone" ?
comment faire avec cette application
comment fixer une ligne avec ZHPFix?
Comment bien utiliser les résultats de HiJackThis
Comment faire avec le log "aTubeCatcher" actuel ?
Plus de sujets relatifs à comment utiliser adblock + avec IE
 > Tous les forums > Forum Sécurité