> Tous les forums > Forum Mobilité
 Comment utiliser l'appli Silent sleep de bigbaboom
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 02/03/2012 @ 07:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour. Je viens de découvrir l'application Silent sleep, qui me paraît simple à utiliser parmis toutes celles qui existent. Par contre, malgré l'avoir configurée selon ce qui est préconisé (c'est d'ailleurs la configuration la plus simple que j'ai eue à faire, c'est ce qui m'a plu d'ailleurs), les horaires choisies ne tiennent pas. Par exemple si je choisis l'heure de coupure à 23h et l'heure de redémarrage à 6h, l'appli se mettra en mode "off" à 23h tout est coupé sans problème mais dans le courant de la nuit se remettra en mode "on" sans raison et cela 3 nuits de suite. Donc pour ceux qui connaissent cette application, peuvent ils m'aider à voir ce qu'il en est à moins que cette appli soit connue pour ne pas être fiable. Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
339,95 €Ecran 34 pouces incurvé ultra large Fox Spirit PGM340 (UWQHD, VA, 4 ms, 100 Hz) à 339,95 €
Valable jusqu'au 26 Février

Materiel.net fait une promotion sur l'écran 34 pouces incurvé Fox Spirit PGM340 qui passe à 339,95 € au lieu de 390 € grâce au code promo RENARD. Le moniteur Fox Spirit PGM340 avec son design élégant orienté gaming propose une dalle VA 34 pouces en résolution UWQHD (3440x1440). Il dispose d'un taux de rafraîchissement de 100 Hz avec Freesync et d'une courbure 1500R pour une expérience gaming toujours plus immersive

> Voir l'offre
188,21 €Carte mère Asus TUF X570-Plus Gaming (WiFi) à 188,21 € livrée
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Asus TUF X570-Plus Gaming qui passe à 181,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,79 € pour la livraison en France soit un total de 188,21 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 210 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération et compatible avec ceux de 2ème génération, la carte mère ASUS TUF GAMING X570-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming doté des technologies les plus avancées. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 4.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère TUF GAMING X570-PLUS profite grâce à son chipset AMD X570, de ce qui se fait de mieux.

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Pas de douane.

> Voir l'offre
125,46 €SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 125,46 € livré
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2) qui passe à 120,91 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 125,46 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 170 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tutoriel de l'appli android Hitster. Comment ça fonctionne ?
Comment configurer l'appli Outlook.com sur Nexus 7-2013 et Nexus 10 ?
Comment téléchargé l'appli ?
comment utiliser un code promo tom tom carminat ?
Comment utiliser HTC sense avec mon HTC desire HD
Comment savoir si une appli ira carte SD ou carte
Comment lire un QR Code directement dans le Smartphone ?
INFO : Comment passer ses appels sans réseau sous Androïd ?
airdroid : comment déplacer des fichiers du pc directement sur la carte sd?
comment connecter un js8000 avec kies samsung sur PC
Plus de sujets relatifs à Comment utiliser l''appli Silent sleep de bigbaboom
 > Tous les forums > Forum Mobilité