| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai tenté d'utiliser Coojah pour trouver l'url d'une vidéo en replay en suivant le tuto de Romualdhino13 en utilisant Firefox et Internet Explorer, mais je suis toujours sur l'écran d'accueil, sans qu'aucune url ne s'affiche en cliquant sur les divers onglets. Comment faut-il faire pour obtenir l'écran avec les url ??? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Un tuto complet et bien réalisé de Coojah se trouve dans chaque version de ReplayTV_Pack (voir le fichier PDF "Tuto de Coojah & Blader"). Comme je l'explique dans la remarque 5 du fichier "Lisez-moi", il a été réalisé par quelqu'un qui m'a confié avoir choisi l'anonymat : "Pour info, le fait de ne pas avoir indiqué mon nom d’auteur sur le tutoriel n’était pas un oubli mais une volonté. En effet, je ne faisais que partager une expérience sans aucune volonté d’en assurer quelque suivi que ce soit, donc aucun intérêt à me faire connaitre." Je le salue au passage et le remercie pour l'aide qu'il a ainsi apportée à l'ensemble des internautes. Modifié par Romualdinho13 le 30/07/2012 10:45 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour la précision Ayant suivi scrupuleusement le tuto, l'écran d'accueil initial reste affiché et aucune url n'apparaît en cliquant sur les divers onglets. Que faut-il faire pour obtenir l'écran avec les diverses url ??? Est-ce encore un pb de .net.framework non à jour ??? Quelle est la différence entre Coojah et Mediabox ? et ce dernier est-il plus efficace ? Merci d'avance | |||||||
Astucien | Le plus simple aurait été que tu postes le lien de ta vidéo si ce n'est pas indiscret, sinon en privé. Il arrive que Coojah ne détecte rien quand les flux sont protégés par une technologie qu'il ne gère pas. Mais qu'il n'affiche rien est anormal car il devrait détecter au moins d'autres paquets que ceux de ta vidéo. Ce n'est pas un problème de Framework mais, peut-être, un problème de pare-feu (as-tu donné toutes les autorisations à ses fichiers ?). Coojah n'est pas la panacée mais c'est l'un des renifleurs simples d'emploi qui marchent. Il y a aussi URL Snooper, mais il n'a jamais fonctionné chez moi (" Automatic Network adaptator Detector error"). L'un des plus puissants que je connaisse, c'est Wireshark, mais il est complexe. Pour la différence entre Coojah et Mbox, MediaBox, c'est le nouveau nom du projet Coojah. Coojah = sniffer + Blader. Mbox = Coojah + CooREC. Théoriquement, c'est Mbox le plus efficace. Pour en savoir plus, voir ici.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai testé Coojah avec Firefox et IE 8 sur plus d'une dizaine de sites de replay les plus courants différents, en installant le sniffer, en le désinstallant et en relançant XP, rien n'y fait : pas la moindre url détectée " un problème de pare-feu ( as-tu donné toutes les autorisations à ses fichiers ? " Je n'ai donné aucune autorisation, ignorant totalement de quoi il s'agit et comment faire Merci d'avance pour d'autres précisions | |||||||
Astucien | Ne te casse pas la tête à chercher les URLs des replay. Divers dispositifs de protection sont employés, qui rendent Coojah et d'autres sniffers inefficaces. Si tu as téléchargé ReplayTV_Pack_7, utilise Captvty, PluzzDL, TVRR, rtmpExploreX et rtmpDumpHelper pour récupérer les replay. Auquel il faudra ajouter TVO quand il sera à jour. Prends le temps de lire le mode d'emploi et les tutos des autres programmes. Je n'ai pas le temps de t'expliquer ce qui est déjà expliqué en ligne ou dans le fichier "Lisez-moi". Oublie donc Coojah et consorts pour les replay. Et si une vidéo pose problème, donnes-en le lien pour que quelqu'un tente de t'aider tout en sachant que, malgré la puissance des outils présents dans ReplayTV_Pack, il y aura toujours une vidéo qui posera problème à cause des nouvelles technologies de protection et autres scripts anti-leech. P.S.: Pour l'histoire des autorisations des pare-feux, au moment où tu lances un logiciel connu de toi, si tu vois que le pare de Windows ou un autre pare-feu affiche une boîte de dialogue te demandant que tel ou tel programme veut des connexions en sortie/entrée, tu réponds "ok" ou "oui" et tu coches une case ou une option qui donne des autorisations permanentes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|