× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Comment utiliser DRAGON NATURALLY SPEAKING sur 2 ordinateurs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
melaniealee
  Posté le 26/11/2018 @ 18:56 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour,

J'utilise "Dragon Naturally speaking" depuis des années pour ma plus grande satisfaction sur un ordi portable. Je voudrais l'utiliser également sur un autre ordi portable en gardant la même base de donnée "utilisateur" bien évidemment pour ne pas avoir à lui "ré-apprendre" tant ma voix que l'ensemble du langage technique que j'utilise.

J'ai installé le logiciel sur le "nouveau"portable mais n'arrive pas à exporter la même base !

Quelqu'un une idée de la manip à faire ?

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 70.0.3538.102

Publicité
capitainekirk
 Posté le 26/11/2018 à 20:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

melaniealee
 Posté le 26/11/2018 à 20:53 
Nouvelle astucienne

bonsoir,

merci pour votre réponse aussi rapide

mais je n'ai pas exporter dans les paramètre avancé :( c'est ça le problème

philumax
 Posté le 27/11/2018 à 14:01 
Astucien

bonjour.

je connais le soft de nom (depuis les années 90...).

si il n'y a pas exporter, sur l'autre soft, il y a peut-être importer...

à plus.

melaniealee
 Posté le 27/11/2018 à 15:20 
Nouvelle astucienne

Non il Y pas ni importer ni exporter sur les deux ordi

philumax
 Posté le 27/11/2018 à 17:11 
Astucien

m.rde!

la base d'apprentissage se trouve quelque part dans le programme, sous forme de fichiers, mais je n'ai jamais fouillé dans ce programme et je ne sais pas sous quelle extension ils sont enregistrés.

faudrait voir avec les forums anglais. là, je n'ai pas le temps, il me reste encore 3 jours à travailler et ensuite, grandes vacances, à vie!

fouilles les forums anglais, ta solution se trouve sûrement là dedans!

tiens nous au courant!

à plus.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 22 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique