| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, j'aimerai savoir où trouver une procédure sur comment utiliser Facebook? J'ai essayé, mais rencontré des problèmes de connexion et j'ai découvert qu'une autre personne ayant le même prénom et nom de famille était inscrit. J'ai annulé mon compte et ouvert avec un ''alias ''. J'ai tenté de répondre aux messages, mais je ne comprend pas comment. Je ne suis pas un adepte car je n'aime pas que des chose personnelles soient publiées, mais il faut l'utiliser car des amis, parents le font et c'est leur seule moyen de communication! merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, Je ne sais pas exactement de quel niveau d'information tu as besoin (débutant ou non), (une information générale ou sur un point particulier). Voici un lien, qui t'aidera peut-être, mais il y en a d'autres car il y a beaucoup de sites consacrés à l'utilisation de Facebook. http://www.pratique.fr/comment-fonctionne-facebook.html
Les thèmes de ce dossier, qui me semblent répondre aux interrogations de ton message, sont les suivants :
Comment s'inscrire sur Facebook ?
Comment partager des photos et vidéos sur Facebook ?
Contrôlez vos données personnelles sur Facebook
Gérer son profil Facebook
Retrouver des amis grâce à Facebook Modifié par Sainthelens le 23/08/2014 21:53 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Sainthelens, Merci pour les informations, je suis un débutant en ce qui concerne Facebook et Twitter seulement, j'ai un ordinateur depuis plus de 15 ans, mais je ne n'ai pas tellement d'intérêt pour ces 2 sites il faut cependant pouvoir y accéder pour les amis. Merci encore pour les liens, je vais les consulter demain Bonne soirée | |||||||
Astucien | Le mieux etant l'ennemi du bien et ces réseaux soit-disant sociaux qui désacralisent toute la société, et bien il vaut mieux les éviter. On vit tres bien sans eux. Ben moi ça me plait d'être taré............ | |||||||
Petite astucienne ![]() | +1 (comme dit hoppyuniatz). Je me porte très bien sans et me demande toujours quel plaisir a-t-on à raconter sa vie à la vue du monde entier. Les gens dans le réel ne sont même pas capables de se dire bonjour, et avec ce type de réseaux, ils se font des "coucou" aussi grand que ma jambe. A moins que ce réseau ne soit devenu un site de rencontres ?! Après chacun fait comme il le veut. Pardon pour le hors sujet, je sors.
Modifié par belletoile le 24/08/2014 20:00 | |||||||
![]() ![]() |
Perso, j'utilise Facebook en voyeuse, pour consulter ce que les membres de ma famille y mettent et les contacter en privé si nécessaire. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Elle, c'est dans cet état d'esprit que je voulais m'inscrire et pas pour commencer à partager ma vie personnelle Bonne soirée | |||||||
Petite astucienne ![]() | Obligée de répondre à "elle" Ben tu vois, tu le dis toi même "en voyeuse". Donc les gens étalent bien leur vie privée. Pas normal que ce soit à toi de demander en privé la suppression éventuelle de messages. Comme quoi plus rien n'est secret. Personne ne respect rien, ni sa vie, ni la vie des autres. | |||||||
![]() ![]() | belletoile a écrit : Pas compris... En voyeuse dans le sens où moi je ne partage pas grand chose. J'ai accès aux albums privés des membres de ma famille... Et si eux veulent exposer leur vie, ça les regarde. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour belletoile, Aller en voyeuse dans le sens de belle veut dire regarder sans être vu, cela peut-être une occasion spéciale, mariage, anniversaire etc. C'est l'occasion de voir les photos de famille etc. sans plus, quitte comme dit Elle d'envoyer un message courriel ou autre mode de contact.... C'est mon objectif et c'est pour cela que j'ai demandé des informations! Nous avons des amis qui ne font que ca et mon épouse vas sur Facebook elle aussi, mais pour elle c'est l'occasion d'avoir des nouvelles des photos etc.. Les informations et procédures vont pouvoir lui servir à elle aussi. Bonne soirée
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci de m'avoir expliqué le sens de "en voyeuse" dans le contexte du réseau cité. Ce qui prouve bien que je n'utilise nullement ce réseau. Bonne soirée
| |||||||
Astucien | Bonjour à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|