| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quelqu'un connait-il une parade, un add-on à Firefox, Modifié par PLC27370 le 25/07/2013 11:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, J'utilise personnellement deux extensions : Elles sont très bien Très bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Merci pour les 2 solutions. Je ne peux les regarder aujourd'hui : je les étudierai demain. Toutefois, par curiosité, j'ai juste cliqué les liens : ça a l'air de solutionner le pb. A demain, pour l'adoption d'une solution. | |||||||
Petit astucien | BECECOSTE, En plein dans le MILLE !
La recherche dans les FAVORIS FIREFOX était pour moi, une galère. N'y tenant plus, j'ai voulu en avoir le coeur net, avant le dodo.
J'ai installé et testé. Un seul mot convient : c'est PARFAIT.
Merci pour ce cadeau . | |||||||
Astucienne | Bonjour PLC27370, Contente d'avoir pu te rendre service. Très bonne journée à toi. | |||||||
Petit astucien | CTRL + B et tu as un champs recherche pas besoin d'extension | |||||||
Astucienne | avengine a écrit : Le problème n'est pas dans la recherche mais de savoir dans quel dossier est situé ce marque-page. | |||||||
Petit astucien | En effet, aucune indication dans l'arborescence. Sinon, CTRL+MAJ+B ta recherche drag & drop dans le dossier que tu souhaites. | |||||||
Astucienne | avengine a écrit :
Ce n'est non plus le but recherché ; désolée... Très bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|