| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai créé le CD de réparation pour Win 7 d'après http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3546.htm Ayant eu un blocage de Win 7 la semaine passée, j'ai placé le CD dans le lecteur en espérant le redémarrage, mais rien ne s'est passé ??? Comment faire pour le tester afin de pouvoir l'utiliser en cas de blocage au démarrage de Seven ??? PS : comment avoir la lecture immédiate lorsque je place un CD ou DVD dans le lecteur ??? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour happy posteur Si tu as suivi correctement les consignes de création de ce CD/DVD de réparation c'est peut-être Pour accéder au BIOS la méthode est différente suivant la marque de ton PC et du BIOS ? ? ? ? ? Mais attention car accéder/modifier des données dans le BIOS est très délicat et demande une Modifié par somebodyone le 12/11/2014 10:35 | |||||||
![]() ![]() | En complément de ce que te dit somebodyone, selon là aussi la marque et le modèle de ton PC, tu peux avoir au démarrage une touche de fonction (Exemple F12) qui permet de changer l'ordre de boot sans rentrer dans le bios de manière à mettre ton lecteur DVD en 1er. Modifié par ZenJP le 12/11/2014 13:34 | |||||||
Petit astucien | 1)place le cd de restauration dans le lecteur 2)démarre le pc et appuie sue ESC ou ECHAPP , une page devrait te proposer un choix...
utilise le mode d'emploi de ton pc, sur internet ( via le pc d'un ami !) trouve la rubrique SUPPORT du site de la marque de ton pc (probablement tu auras à renseigner des rubriques modèledu pc, numero S/N,...?)
| |||||||
![]() ![]() | Pas de nouvelles | |||||||
![]() ![]() | . Si pas de réponse de la part de happy posteur on peut en déduire que le problème est résolu ? ? ? ? Mais comment ? ? ? ? Modifié par somebodyone le 19/11/2014 11:45 | |||||||
Petit astucien ![]() | Ou alors il s'est planté et n'a plus de PC !!... | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci de votre intérêt Mon retard = a 90% négligence de ma part (procrastination Avec vos précieuses indications
Merci d'avance pour vos réponses Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | . Tu dois placer le CD de réparation dans le Une fois l'opération de réparation terminée tu retires le CD tu relances ton PC il ira voir sur le lecteur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|