× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment utiliser les WIFI de club-internet box ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
retaxjo
  Posté le 15/12/2006 @ 11:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,

J’ai l’ADSL en mode ethernet sur mon ordi de la maison avec le modem club-interent box. Mais je n’arrive pas à faire partager la connection WIFI dudit modem avec mon PC portable. Le PC portable détecte le réseau WIFI du box mais n’arrive pas à s’y connecter ; il est doté d'une carte réseau sans fil 802.11b. Comment faire la configuration pour pouvoir connecter mon PC portable par le WIFI ? Les liens sur les tutoriaux traitant ce sujet sont aussi les bienvenus. Merci d’avance pour vos conseils judicieux.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion wifi très lente avec club internet
Club-internet : Je ne capte plus le wifi
club internet creation de reseau wifi
Club Internet / Comment l'integrer a PC Vista
Club Internet / Comment l'integrer a PC Vista
wifi club-internet
deconnexion reguliere wifi club internet
Connexion WIFI et Windows et Club internet Box
Pb de wifi club internet
Wifi sur modem club internet
Plus de sujets relatifs à comment utiliser les WIFI de club-internet box ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux