| ||||||||
Petit astucien | bonjour. comment puis-je configurer outlook express pour pouvoir envoyer et recevoir les messages electroniques. je possede une connection Inernet ADSL 128 kb/s. quand je veux envoyer un message une fenetre apparait: carracterestique de mon PC merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, c'est le genre de message qui s'affiche quand on n'est pas branché, ce ne doit pas etre le cas puisque tu es sur le site. une autre possibilité c'est de ne avoir bien configurer son compte outlook express, dans outils-compte-courrier. d'autre part OE est il la messagerie par défaut ? voila des pistes | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Aller au menu OUTILS/comptes/onglet courrier/ajouter Tu trouveras de l'aide détaillée sur www.faqoe.com | |||||||
Petit astucien | bonjour. j'ai lancé l'assistant de connection, en suivant les instructions pas à pas mais je croix que le probléme est dans le choix du serveur de messageries pour le courrier entrant et sortant. meme aprés avoir introduire les données fournis par mon fournisseur (nom d'utilisateur et mot de passe) les messages suivants apparaissent. et en voulant envoyer un message à l'aide d'outlook le message suivant apparait. merci pour votre patience. une explication detaillée sera trés importante.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Re, Sans donner ton login (nom d'abonné ou identification) et sans donner ton mot de passe, peux tu donner ce que tu as mis comme serveur de courrier entrant et courrier sortatnt pour ton compte. | |||||||
Astucien | Je crois que tu cherches à récupèrer ta messagerie de hotmail, à savoir que c'est une option payante. | |||||||
Petit astucien | MSM hotmail a aussi une version gratuite, mais non compatible avec outlook express. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|