> Tous les forums > Forum Windows 7
 Comment utiliser partition RECOVERY
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Libraistos
  Posté le 07/09/2012 @ 21:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut,

J'ai un problème avec un Notebook G61. Le HDD semble défectueux et l'outil SYstem recovery du constructeur (F11) ne fonctionne pas. WIndows bloque a mi chemin,et le test du HDD via le BIOS reste bloqué à 0%

SUite à un conseil sur ce forum,j'ai acheté un connecteur me permettant de relier mon pc de bureau au HDD de ce portable. APrès avoir connecté ça je découvre que le HDD du portable a 3 partitions.

=>Une petite partition système de 132 Mo =>Une partition nommée "Recovery" de 12,7Go ou il reste 2 Go de libres =>La dernière partition,la grosse,qui est illisible.Windows seven me propose de formater cette partition...

J'ai acheté exactement le même modèle de HDD du portable afin de le remplacer .J'arrive à copier le contenu de la partition "Recovery" sur mon PC de bureau mais impossible de voir les fichiers.Par contre le contenu est bel et bien copié sans problèmes .

Maintenant j'aimerais donc me servir de ce dossier "Recovery" que j'ai pu transférer sur mon pc de bureau afin de m'en servir pour réinstaller tout ça sur le nouvel HDD neuf 2'5 du portable.Mais vu que le dossier semble vide et que je n'ai jamais fait ce genre de manipulations,je ne sais absolument pas comment faire.

Peut etre que copier ce contenu de mon pc bureau sur le HDD neuf du portable me permettrait ensuite d'utiliser le system recovery au démarrage du Notebook?

Bref comment me débrouiller avec cette partition qui doit etre je suppose une sauvegarde du système ???

Publicité
beorcs
 Posté le 08/09/2012 à 00:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

Doublon avec ce sujet que tu as ouvert dans le forum "les mains dans le cambouis"

>>>>https://forum.pcastuces.com/comment_utiliser_partition_recovery-f4s77768.htm

Il y en a un de trop{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
partition recovery windows 7 : comment la recreer?
Volume partition Recovery dans W7
comment utiliser disque dur ordinateur portable
Comment récupéré une partition caché
Comment activer une partition et la rendre principale et active ? ? ? ?
Comment supprimer XP d'une 1ière partition avec Win 7 sur la 2ième partitio
Comment renommer cette partition
dd partition recovery
Comment utiliser une ISO de windows 7 ?
Comment modifier la partition de recuperation
Plus de sujets relatifs à Comment utiliser partition RECOVERY
 > Tous les forums > Forum Windows 7