| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous,je me suis fait un petit plaisir en m offrant une grosse config recemment pour le jeu en reseau notamment la simu automobile.j ai installe les programmes livres avec et surtout probe2 qui est malheureusement en anglais. mon pc plante tres souvent (10 fois dans la soiree voir plus) et probe2 m indique un probleme de temperature a premiere vue,sur le chassis,un chipset et un probleme de power.je ne sais pas si mes problemes viennent de la ou de l instabilite de vista. a premiere vue ce logiciel me permets de tout regler,de la vitesse du ventilateur au voltage etc...j ai d ailleurs quatre emplacements ventilo libres.j aimerais savoir ce qui pourrait etre utile a un eventuel depannneur ,log d erreurs,journal etc... un petit copier coller tres basique de probe2 =================================================== Rapport du journal des alertes Nombre = 14 [05/27/2008 at 10:21 pm] CPU Fan Anormal, 969 RPM
everset ------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------ Ordinateur: Carte mère: Moniteur:
je viens de faire un rapport sous everest et vu la longueur du fichier,j hesite a le poster ici mais l enverrais a toute personne supsceptible de m aider
merci dadou92
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|