| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai une télé Samsung HD 3D smart tv que j'ai réussi à connecter par wifi à ma Live Box mais je ne sais pas comment utiliser sa télécommande pour accéder aux divers programmes/services disponibles ? Quelles touches dois-je utiliser ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour J'ai un LED 3d Samsung j'utilise smart tv pour aller sur le net etc.. La méthode n'est pas trés bien expliquée voici ce que m'envoyé Samsung Ensuite il se peut que ce spoit- plus ou moins long pour ce connecter Pour lire les vidéo musique et photos sur le pc il te faut allshare a télécharger ensuite tu choisis tes dossiers musique photos etc idem c'est long Pour les vidéo HD si ton débit wifi n'est pas assez rapide il y aura saccade
Monsieur, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque. D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant l'accès à l'application sur votre Vous devriez tout d’abord créer un compte SMART HUB sur votre TV. Ci-dessous la manipulation : 1- Accédez à l’interface SMART HUB en appuyant sur la touche SMART de votre télécommande. - Appuyez sur ENTRER et utilisez le pavé numérique de la télécommande pour saisir l’ID (Adresse mail) et le N.B. Vous pouvez mémoriser l’ID et le MDP en cochant la case affichée en haut afin de vous faciliter la tache Pour se déconnecter, cliquez sur le bouton ROUGE (A) Afin d'accéder à l'application vous devez effectuer les manipulations suivantes : 1- Accédez à l’interface SMART HUB en appuyant sur la touche SMART de votre télécommande. N.B. Attention Vous devriez impérativement être connecté à votre session Smart Hub avant de lancer l’application X 4- Choisissez l’icône de X puis validez avec OK pour y accéder Pour toute aide/information complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au Sincères salutations, Modifié par w36xb2w le 04/01/2013 19:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|