| ||||||||
Nouvel astucien | Webutility est un petit bijou de freeware que je n'arrive pas à utiliser car son navigateur accède à internet explorer avec lequel j'ai le message "impossible d'ouvrir la page je voudrai donc utiliser OPERA ou Mozilla comme navigateurs au lieu d'internet explorateur. j'ai essayé de contacter le créateur du logiciel que je n'arrive pas à joindre ddemangel@free.fr son adresse parait périmée,je voudrai le le remercier et le féliciter pour accéder à son site web il faut utiliser internet exploreur j'ai le message suivant"navigation vers la page annulée. merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut, Pourquoi dis-tu qu'il faut utiliser IE pour accéder à son site? Ça fonctionne avec Firefox... | |||||||
Nouvel astucien | merci pour ta réponse j'ai essayé d'aller sur le site de webutility avec mozilla firefox j'ai toujours le message "impossible d'ouvrir la page" comment peux-tu accéder sur le site avec mozilla ? merci pour ton aide | |||||||
Astucien | elle a écrit : et avec Opera | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | gilb a écrit :elle a écrit : Exact. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | benjamin1937 a écrit : Je ne fais rien de spécial... Tu utilises bien ce lien ? http://ddemangel.free.fr/ JavaScript doit être activé pour que le site fonctionne, mais si ce n'est pas le cas, tu devrais en principe arriver sur une page qui en fait mention...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|