| ||||||||
Astucienne | Bonjour, J'essaie d'envoyer un gros fichier de photos par You Send It depuis tout à l'heure mais je n'y arrive pas . Je sélectionne mon fichier (jusque là tout va bien )
mais après avoir fait "Ouvrir" il faut que je sélectionne les photos une par une ? et lorsque je fais çà, seule la dernière photo est téléchargée Qui peut me dire comment faire ? Je pensais qu'en cliquant sur mon dossier, il serait automatiquement téléchargé !! Merci
EDIT à 19h29 : finalement je me suis tournée vers Gmail qui a l'air assez simple Modifié par ratonlaveur le 17/08/2012 19:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | je connais pas du tout mais si tu selectionnes toutes les photos d'un coup ( avec ctrl+a), est ce que ca fonctionne ? sinon en mettant tes photos dans un dossier .zip puis en envoyant ce dossier zippé ca devrait le faire Modifié par kalinka le 17/08/2012 19:57 | |||||||
Astucien | kalinka a écrit : C'est presque ça , il faut ouvrir le dossier et tout sélectionner, ensuite clic droit sur la sélection et envoyer vers "destinataire", ça ouvre normalement ton mail, a toi de faire le reste, adresse mail + blabla éventuel. | |||||||
Astucienne | Clikbill a écrit :
Oui mais justement çà ne fonctionnait pas C'est pourquoi j'ai utilisé Google+ et çà fonctionne , SUPER !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|