> Tous les forums > Forum Bureautique
 Comment valider Office?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martech
  Posté le 07/03/2014 @ 13:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut les tous.

Une amie qui a acheté un nouvel ordi avec en option la suite Office 2010.

Aller où pour valider la licence ?

Publicité
somebodyone
 Posté le 08/03/2014 à 07:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour martech .

Microsoft Office Professionnel Plus en option ! ! ! sur uu PC de particulier

Auprès de qui a-t-il pris cette option ? ? ? ? .

Si elle a acheté cette option Office-Pro Plus on lui a fourni une clef pour l'activer
remarque: si elle l'a acheté elle a les moyens financiers pour acheter cette version
car c'est une version chère ! !

Comme il existe une version Shareware 60 jours de cet Office si il a été installé
et utilisé il doit y avoir quelque part un onglet qui permet de l'enregistrer soit sur le
WEB ou par Téléphone mais encore faut-il pouvoir fournir la clef d'activation.

Sur le NET on trouve des clefs MAK/KMS mais c'est du piratage et Achtung ! ! ! verboten

Modifié par somebodyone le 09/03/2014 06:47
martech
 Posté le 08/03/2014 à 18:38 
Astucien

Oui, c'est un Dell qui a été commandé par Internet. Elle avait pris l'option de cette suite Office. Elle a bien sûr le N° de clé d'activation.

Mais le problème, vu cette fenêtre avec les choix qui sont posés, on ne sait pas trop où il faut aller cliquer....pour rentrer à nouveau cette clé.

PatrickD
 Posté le 09/03/2014 à 12:02 
  Astucien

Bonjour martech,

Message beaucoup lu mais très peu de réponse, et rien sur le web pour aider.

Aussi, je me lance avec réserve, car au fil du temps, pour une action que l'on fait rarement, la mémoire ne peut pas être parfaite.

Il me semble que j'avais cliqué sur le bouton "Modifier la clé de produit", et qu'ensuite la clé m'était demandée, puis...

Ce serait bien si quelqu'un pouvait te confirmer mon propos afin que tu puisses agir sans crainte ni hésitation.

Voici un lien Microsoft qui peut t'aider:

http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/activer-les-programmes-office-2010-HA010354227.aspx

martech
 Posté le 09/03/2014 à 14:34 
Astucien

Merci PatrickD. J'avais aussi l'intention de cliquer sur "Modifier la clé du produit", puis de re-entrer le même N°.

Je vais voir ceci à mon prochain pasage chez elle.

A suivre...

martech
 Posté le 20/03/2014 à 00:01 
Astucien

Resalut les tous.

Effectivement, je n'avais pas fait attention. Mais une suite Office 2010 Pro sur un W8 tout neuf, impossible.

En fait elle a du avoir installé une version d'essai. Donc impossible à valider... Fin de l'Office.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Boitier PC Corsair Crystal Series 680X RGB à 199,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'excellent boîtier PC Corsair Crystal Series 680X RGB qui passe à 199,99 € au lieu de 249,99 €. Le boîtier Corsair Crystal 680X RGB est un boîtier ATX intelligent à double compartiment en verre trempé qui offre un flux d’air exceptionnel et un éclairage RGB éclatant pour refroidir efficacement et illuminer les systèmes les plus exigeants. Il vous permettra d'installer confortablement tous les composants informatiques les plus puissants du moment pour concevoir votre machine ultime. Avec ses 3 panneaux en verre trempé, il dispose d'une excellente visibilité et d'un esthétisme très affirmé. Profitez de ses 3 ventilateurs RGB pour un refroidissement efficace et une touche de couleur captivante. Gérez les réglages lumineux directement depuis des boutons situés sur le dessus du boîtier et personnalisez l'ambiance de la pièce dans laquelle vous l'avez posé. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran LG 32 pouces 32UN500 (4K, FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 32 pouces LG 32UN500 à 299,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle VA compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

> Voir l'offre
649,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 649,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 15ARE05 qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 799 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment récupérer Office désinstallé
comment retélécharger Office déjà acheté ?
comment passé de office 2013 à office 2010
Comment ne plus avoir le "s/souligner" activé d'office...
Avec OFFICE XP comment rectifier l'extension RTF
Comment ouvrir tableau office
Comment reinstaller office 2013 après reinstallation windows7
Comment install sur un UltraBoock le pack Office
comment reinstaller office 2010 prof ?
Comment reconnaître office 2010
Plus de sujets relatifs à Comment valider Office?
 > Tous les forums > Forum Bureautique