× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment vectoriser texte avec photoshop cs6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Psillium
  Posté le 17/01/2014 @ 14:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un logo et j'ajoute en dessous du texte Verdana. Je voudrais vectoriser le texte.

Dans photoshop CS6 Il y a dans "Texte" la possibilité de "Créer un tracé de travail". Je vois qu'il a bien créer un tracé mais ensuite je ne sais pas quoi en faire. Je vois bien le tracé en dessous du texte. Si dans Tracé je fais Ctrl Clic j'ai le tracé mais les lettres ne sont pas bien découpées et c'est moche. Comment faire pour que le tracé soit vectorisé avec la couleur du texte ?

J'ai essayé autre chose et créer le texte vectorisé dans Illustrator. Là il est bien vectorisé mais quand je l'exporte dans Photoshop pour la coller en dessous de mon logo il perd sa vectorisation.

J'ai aussi essayé en ouvrant mon logo dans Illustrator et ajouter le texte vectorisé. Quand je sauve en png ce n'est plus vectorisé.

Qui pourrais m'aider SVP

Publicité
Banon
 Posté le 17/01/2014 à 15:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Voir ici peut-être.

Psillium
 Posté le 17/01/2014 à 19:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci Banon,

Oui, je sais de cette manière copier/coller le tracé de Illustrateur dans Photoshop mais ensuite je ne sais pas déplacer le tracé ni lui apposer une couleur. Quand je vais dans le tracé et que je Ctrl + clic le tracé n'est plus visible ?

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
90,49 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 90,49 € livré
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 90,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment faire trait pointillé avec photoshop élément 13 + question licence
Taille du texte d'origine avec photoshop cs 6
Comment réduire une image avec du texte sans perdre en qualité
Comment ajouter du texte avec AVS video editor
comment inverser ces 2 images avec photoshop ?
comment fusionner 2 images avec photoshop cs?
Convertir texte en vectoriel avec Photoshop ?
comment faire défiler un texte avec Adobe première
comment compresser une image avec photoshop ?
comment créer un pele mele avec photoshop????
Plus de sujets relatifs à Comment vectoriser texte avec photoshop cs6
 > Tous les forums > Forum Multimédia