| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai un logo et j'ajoute en dessous du texte Verdana. Je voudrais vectoriser le texte. Dans photoshop CS6 Il y a dans "Texte" la possibilité de "Créer un tracé de travail". Je vois qu'il a bien créer un tracé mais ensuite je ne sais pas quoi en faire. Je vois bien le tracé en dessous du texte. Si dans Tracé je fais Ctrl Clic j'ai le tracé mais les lettres ne sont pas bien découpées et c'est moche. Comment faire pour que le tracé soit vectorisé avec la couleur du texte ? J'ai essayé autre chose et créer le texte vectorisé dans Illustrator. Là il est bien vectorisé mais quand je l'exporte dans Photoshop pour la coller en dessous de mon logo il perd sa vectorisation. J'ai aussi essayé en ouvrant mon logo dans Illustrator et ajouter le texte vectorisé. Quand je sauve en png ce n'est plus vectorisé. Qui pourrais m'aider SVP | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Voir ici peut-être. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Banon, Oui, je sais de cette manière copier/coller le tracé de Illustrateur dans Photoshop mais ensuite je ne sais pas déplacer le tracé ni lui apposer une couleur. Quand je vais dans le tracé et que je Ctrl + clic le tracé n'est plus visible ? Merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|