> Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment vectoriser texte avec photoshop cs6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Psillium
  Posté le 17/01/2014 @ 14:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un logo et j'ajoute en dessous du texte Verdana. Je voudrais vectoriser le texte.

Dans photoshop CS6 Il y a dans "Texte" la possibilité de "Créer un tracé de travail". Je vois qu'il a bien créer un tracé mais ensuite je ne sais pas quoi en faire. Je vois bien le tracé en dessous du texte. Si dans Tracé je fais Ctrl Clic j'ai le tracé mais les lettres ne sont pas bien découpées et c'est moche. Comment faire pour que le tracé soit vectorisé avec la couleur du texte ?

J'ai essayé autre chose et créer le texte vectorisé dans Illustrator. Là il est bien vectorisé mais quand je l'exporte dans Photoshop pour la coller en dessous de mon logo il perd sa vectorisation.

J'ai aussi essayé en ouvrant mon logo dans Illustrator et ajouter le texte vectorisé. Quand je sauve en png ce n'est plus vectorisé.

Qui pourrais m'aider SVP

Publicité
Banon
 Posté le 17/01/2014 à 15:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Voir ici peut-être.

Psillium
 Posté le 17/01/2014 à 19:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci Banon,

Oui, je sais de cette manière copier/coller le tracé de Illustrateur dans Photoshop mais ensuite je ne sais pas déplacer le tracé ni lui apposer une couleur. Quand je vais dans le tracé et que je Ctrl + clic le tracé n'est plus visible ?

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5 euros de remise dès 15 euros d'achats chez Amazon (selon éligibilité)
-5 € @Amazon

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 15 euros d'achats sur des produits vendus et expédiés par Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en suivant le lien de ce bon plan.

Voir le bon plan
Machine à café automatique avec broyeur à grains Krups YY4451FD avec mousseur à lait à 279,99 €
279,99 € 399,99 € -30% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur la machine à café automatique avec broyeur à grains Krups YY4451FD avec mousseur à lait qui passe à 279,99 € au lieu de 399,99 € ailleurs. 

Voir le bon plan
Mini PC BMAX B7 Power (Core i7-11390H, 16 Go RAM, SSD 1 To, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11) à 379 €
379 € 429 € -12% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le très bon mini PC BMAX B7 Power qui passe à 379 € avec le code promo 7HFPXU8V. On le trouve habituellement autour de 429 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Core i7-11390H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD SATA de 1 To au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Iris Xe qui fera tourner tous vos petits jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 17,99 €
17,99 € 30 € -40% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 17,99 € avec le code NNNFR3P5 au lieu de 30 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

L'écran peut être utilisé en mode portrait ou paysage. Support fourni.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 194,85 € livré
194,85 € 260 € -25% @Geekbuying

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 159,29 £. Avec la conversion en euros, la livraison en France et les taxes d'importation (gérées par Amazon), il vous reviendra à 194,85 € tout compris au lieu de 260 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Mini PC TRIGKEY Speed S5 (Ryzen 7 5800H, 32 Go RAM, SSD NVMe 1 To, WiFi 6, Windows 11) à 399 €
399 € 509 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC TRIGKEY Speed S5 qui passe à 399 € avec un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 509 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs), 32 Go de RAM DDR4  (extensible à 64 Go) et un SSD NVMe de 1 To au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Vega 8 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2,un port USB 2.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
comment faire trait pointillé avec photoshop élément 13 + question licence
Taille du texte d'origine avec photoshop cs 6
Comment réduire une image avec du texte sans perdre en qualité
Comment ajouter du texte avec AVS video editor
comment inverser ces 2 images avec photoshop ?
comment fusionner 2 images avec photoshop cs?
Convertir texte en vectoriel avec Photoshop ?
comment faire défiler un texte avec Adobe première
comment compresser une image avec photoshop ?
comment créer un pele mele avec photoshop????
Plus de sujets relatifs à Comment vectoriser texte avec photoshop cs6
 > Tous les forums > Forum Multimédia