× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Comment vendre son e-book
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
@xavier
  Posté le 11/10/2015 @ 12:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
Voilà, je vais rapidement expliquer ma situation. J’ai mis hier en pré commande un e-book intituler : Réussir la création de son site web (programmation, seo, réseaux sociaux...)
C’est le premier e-book (livre numérique) que j’écrit, et je l’ai écrit sur un sujet qui me passionne à savoir l’informatique. Cette book à était valider par Amazon.
Comme il ne coûte pas très cher et qu’Amazon se prend une partie de l’argent dessus (impôt aux États-Unis + différents frais) j’aimerais savoir si vous avez des idées pour pouvoir le vendre sans dépenser d’argent ?

Lien vers mon e-book : http://www.amazon.com/dp/B016FL9N28

Merci

Publicité
enfermedehors
 Posté le 11/10/2015 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Ne le prend pas mal, mais si tu veux vendre ton œuvre, évite les fautes d'orthographe dès la présentation.

"Dans ce livre complet et rédiger avec soin"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 35 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment vendre ses créations sur Internet ?
comment vendre mon tél.mobile ?
Comment mettre PC Astuces en liste blanche
Comment annuler une caution ?
A la sortie d'un tranfo comment savoir s'il s'agit d'un courant alternatif
Comment Internet affecte notre psychisme
Systéme de caméra surveillance. Quoi,comment?
Comment écrit-on ?
Comment bloquer un n° de téléphone
Comment la NSA se prépare à une guerre numérique
Plus de sujets relatifs à Comment vendre son e-book
 > Tous les forums > Forum À côté