| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai un chaton depuis 3 semaines et il adore faire la sieste sur le clavier de mon ordinateur portable . Je voudrais savoir comment faire pour verrouillé le clavier, mon ordi est un HP pavilion entertainement. J'ai déjà fais des recherche sur internet mais rie e marche !! Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
et bienvenue . Pour verrouiller ton clavier , as tu essayé ceci : [....]" simplement de laisser la touche Maj. Droite enfoncée pendant 8 seconde puis cliquer sur Oui. Pour le débloquer il suffit de laisser la touche Maj. Droite enfoncée pendant 10 seconde. "[....] | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir beorcs Non je n'avais pas essayé sa mais je viens de vérifié sa marche trop bien merci beaucoup
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Une solution peut être encore plus simple : Baisser l'écran du PC
| |||||||
![]() ![]() |
Sérieusement : le PC a certainement besoin de rester ouvert ( pour raison de travail ou autre.....). | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour
Bien que le sujet est résolu, je me demandais si cette astuce n'est bonne que pour les claviers des PC portables ? Vu que je ne trouve pas les touches ' Maj ' sur mon clavier ( Asus sur Pc bureau). De touches en double, je n'ai que Alt ( gauche) & Alt Gr ( droite ) et aussi : Ctrl (gauche ) & Ctrl ( droite )... Si vous pouviez m'éclairer , car cette astuce me parait trés utile en effet ! Merci et bonne journée Cat. | |||||||
![]() | Maj ... uscule, Shift. Bonjour, elles n'ont peut-être pas la même taille, mais portent le même symbole.
Modifié par yves.vaissiere le 29/08/2014 09:58 | |||||||
Astucienne ![]() |
Aaah... Les touches ' Shift ', OK merci et bonne journée à tous
Cat. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|