> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment vider le cache d'1 seul Onglet sur Chrome svp? merçi.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
surfline
  Posté le 04/10/2020 @ 13:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, mon interrogation est dans le Titre, merçi d'avance pour votre attention et éventuelles réponses i vous pouviez m'aider et me mettre sur une "piste" ! Prenez soin de vous. Avec mes salutations. Bonne Journée.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 04/10/2020 à 13:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

pcjcg
 Posté le 04/10/2020 à 14:49 
Astucien

Merci pour ce lien .

Un filtre s'était rajouté à une URL et je n'arrivais pas à le supprimer . Hier, j'ai vidé le cache. La prochaine fois ...

Voici le cas rencontré

Merci

surfline
 Posté le 04/10/2020 à 15:10 
Petit astucien

Merçi beaucoup Hyportatif à vous et aussi à pcjcg, je vais aller vois vos liens. bon dimanche.

surfline
 Posté le 07/10/2020 à 10:34 
Petit astucien

Bonjour, je reviens vers vous,

je viens seulement de lire votre lien Hyportatif, grand maitre astucien,

il n'y a pas une solution pour vider SEULEMENT le cache d'un onglet qui me pose problème s'il vous p lait

en effet dans mon navigateur chrome j'ai un souçi seulement avec un onglet (dans ce navigateur, j'ai plusieurs onglets d'ouverts et qui ne posent pas de souçis !)

désolé de vous déranger à ce sujet, à nouveau

avec tous mes remerçiements

bonne journée à vous

Hyportatif
 Posté le 07/10/2020 à 10:42 
  Grand Maître astucien

surfline
 Posté le 07/10/2020 à 11:31 
Petit astucien

rebonjour Hyportatif,

je n'ai pas lu encore votre dernière réponse dont je vous remerçie

depuis 10h34 heures où j'ai rédigé ma dernière quesition j'ai retrouvé la manipulation qu'il fallait effectuer, à savoir,

Comment supprimer le cache d’un seul site web dans Chrome ?

Ouvrez dans un premier temps le navigateur Chrome. Visitez ensuite le site Web sur lequel vous voulez vider le cache. Utilisez le raccourci clavier CTRL + i pour ouvrir les outils de développement de Chrome. Une fois la console développeur ouverte, faites un clic droit sur le bouton de rafraîchissement à côté de la barre d’adresse.

Vous verrez alors 3 options dans un menu contextuel : « Actualisation normale, Actualisation forcée » ou « Vider le cache et effectuer une actualisation forcée ». La troisième option est celle qui nous intéresse. Sélectionnez-la pour effacer le cache du site Web sur lequel vous vous trouvez

Notez qu’il est indispensable d’ouvrir les outils de développement pour effectuer cette action. Si vous effectuez un clic droit sur le bouton de rafraîchissement sans que la console développeur ne soit ouverte, vous ne verrez pas le menu contextuel.

je n'ai pas encore effectué cette manipulation pour l'instant. je vais aller lire votre dernière réponse de 10 h 42. Avec tous mes remerçiements; passez une bonne journée.

Hyportatif
 Posté le 07/10/2020 à 12:11 
  Grand Maître astucien

surfline a écrit :

rebonjour Hyportatif,

je n'ai pas lu encore votre dernière réponse dont je vous remerçie

depuis 10h34 heures où j'ai rédigé ma dernière quesition j'ai retrouvé la manipulation qu'il fallait effectuer, à savoir,

Comment supprimer le cache d’un seul site web dans Chrome ?

Ouvrez dans un premier temps le navigateur Chrome. Visitez ensuite le site Web sur lequel vous voulez vider le cache. Utilisez le raccourci clavier CTRL + i pour ouvrir les outils de développement de Chrome. Une fois la console développeur ouverte, faites un clic droit sur le bouton de rafraîchissement à côté de la barre d’adresse.

Vous verrez alors 3 options dans un menu contextuel : « Actualisation normale, Actualisation forcée » ou « Vider le cache et effectuer une actualisation forcée ». La troisième option est celle qui nous intéresse. Sélectionnez-la pour effacer le cache du site Web sur lequel vous vous trouvez

Notez qu’il est indispensable d’ouvrir les outils de développement pour effectuer cette action. Si vous effectuez un clic droit sur le bouton de rafraîchissement sans que la console développeur ne soit ouverte, vous ne verrez pas le menu contextuel.

je n'ai pas encore effectué cette manipulation pour l'instant. je vais aller lire votre dernière réponse de 10 h 42. Avec tous mes remerçiements; passez une bonne journée.

La manip que tu dis, c'est exactement citer sur le lien de ma dernière réponse

Modifié par Hyportatif le 07/10/2020 12:11
surfline
 Posté le 07/10/2020 à 12:56 
Petit astucien

merçi à vous, h y portatif, j'avoue qu'il m'arrive un peu de "perdre le fil", c'est bien qui me semblait aussi, donc je peux sans problème effectuer cette manipulation,

je la ferais tranquillement demain ou peut être tout à l'heures

prenez soin de vous; avec toutes mes excuses pour les dérangements occasionnés

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
10,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 10,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation inversée qui passe à 10,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment enlever un compte gmail sur le bureau
Comment augmenter le volume du Cache
Où est passé le bouton "Home" sur Chrome?
Firefox, ouvrir sur le nouvel onglet
comment remettre icône skype sur le bureau
comment éditer svp un mail sur gmail
comment rafraichir une page web quel que soit le navigateur svp
Mauvaise géolocalisation sur Chrome... Comment la changer ?
? sur nouvel onglet Chrome
Comment SVP mettre une image de fond sur Thunderbird ?
Plus de sujets relatifs à comment vider le cache d''1 seul Onglet sur Chrome svp? merçi.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux