| ||||||||
Nouvel astucien | bon je tiens pour commencer a remercier le createur de ce site et forum car depuis que je le lie j'ai pu regler un max de pro que j'avais sur mon pc et comme ceci et mon premeir poste j'en profite pour remercier aussi tout ceux qui participe et reponde pour nous faciliter la tache
donc voila mon probleme tous simple certain vont dire mais moi qui suit nul la dedans c'est un casse tete
donc: dans ma gestion de tache j'ai un truc qui se declanche en gros toute les demi heure et prend tout le pourcentage de processus ce qui me bloque tout et mm ma navigation sur le web et ralanti un max ce trux et sous la designation : [red ]defystyleplan.com[/red] apres norton et panda qui ne trouve rien conc pour eux pas un virus ou autre je n'arrive pas a le virer
comment faire soit pour le bloquer ou si possible le virer
merci a l'avance de vos reponce
cordialement crapahuteur
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bienvenue | |||||||
Astucien | Bonjour crapahuteur
Bienvenu sur PCA.
Tu dÚcouvres ce forum et tu dis qu'il t'a permis de rÚgler pas mal de problÚmes.
On utilises des logiciels gratuit qui ont fait leurs preuves, je te conseille de les dÚcouvrir.(Spybot search and destroy,Ad-aware SE les premiers a utilisÚ)
Ton problÚme de processus laisse supposer que tu as soit un virus , soit un ver ou autres....
Essaie de commencer un nettoyage avec le lien qui se trouve dans ma signature et tiens nous au courant;
a+
Modifié par Ananda le 22/04/2005 15:44 | |||||||
Petit astucien | salut
j'ai dejÓ eu ce genre de prob
je l'ai rÚsolu en installant
[url="http://www.looknstop.com/Fr/telechargement.htm"]"l'excellent look'n'stop"[/url]
a partir du moment ou tu vas l'installer
il te demandera Ó chaque connexion d'un spyware ou autre ton autorisation tu n'auras qu'Ó dire "interdire " et ce sera fais une bonne fois pour toutes mais instal aussi comme dit "ananda" spybot V1.3 et ad-aware si tu ne l'as pas encore fait tu risque d'avoir des surprises
a+ Modifié par clouffi le 22/04/2005 16:07 | |||||||
Nouvel astucien | je vous remerci de tous c'est conseil mais que je vais appliquer et eviter de ravoir ce genre de probleme mais pour regler tous j'ai pris la solution la plus radical j'ai formater je vous remerci encor
cordialement crapahuteur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|