> Tous les forums > Forum Windows 10
 Comment virer Edge et Bing ? Et récupérer mes anciens jeux ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JulienChastand
  Posté le 14/07/2016 @ 18:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, depuis mon passage de W7 pro à W10 pro : j'ai la désagréable impression d'être encore plus fliqué qu'avant ...

Comme avant, je surfe avec Google Chrome (mes paramètres Internet réglés, excluant les autres moteurs de recherche) et quand j'efface mes traces avec ZHPCleaner et/ou CCleaner, je constate des traces avec Explorer que je n'utilise pas ! Je me doute bien que ce grand bazar de W10 y est pour quelque chose et que les quelques innovations ne sont là que pour vous appâter et vous faire avaler tout le reste ...

Comment donc se débarrasser définitivement de Edge et de Bing, tout en conservant Windows 10 bien évidemment ?

Ainsi que leurs divers modules et applications dans W10 dont je n'ai pas l'usage et qui encombrent inutilement mon menu déroulant ?

Par ailleurs, j'aimerais récupérer mes anciens jeux sous W7, les rapatrier sur mon ordi et les faire tourner sous W10, comment faire ? J'ai même téléchargé D-Fend Reloaded comme avant (sous W7) mais rien ne marche ...

N'ayant (bien modestement) que quelques notions, merci par avance pour votre aimable patience et vos bons conseils !

Bien cordialement à toutes et à tous, avec mes salutations ensoleillées depuis Toulon, Julien.

Modifié par JulienChastand le 14/07/2016 18:36
Publicité
June
 Posté le 14/07/2016 à 20:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

tu devrais te trouver un antimalware pour eradiquer windows ...et si tu veux te debarasser de edge n y touches pas c est tout .

papounet75
 Posté le 14/07/2016 à 21:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bing tu n'as pas essayé avec c cleaner

sinon un lien

https://www.comment-supprimer.com/bing/

pour edge

je suis allé dans paramètre

confidentialité

paramètre en arrière plan

et là j'ai désactivé edge

dailleurs j'ai tout désactivé

sinon

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32350792-desinstaller-microsoft-edge

ou ici pas essayé

https://www.comment-supprimer.com/microsoft-edge/

et ici qui est bien construit

https://www.abyssproject.net/2015/08/nettoyer-windows-10-et-supprimer-ses-trackers/

Modifié par papounet75 le 14/07/2016 21:28
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Remplacer Bing par Google - Edge
sur edge je ne trouve pas ni le moteur de recherche bing ou google
comment installer google barre dans edge
comment mettre un site en page d'acueil sur microsoft edge
Comment se débarrasser de fichier indésirable sur pc ?
comment remplacer Bing dans Cortana ?
comment imprimer document depuis Edge
Ccleaner et Edge
Comment réactiver le pare feu Windows ?
Comment se déconnecter d'internet sur un ordinateur de bureau ?
Plus de sujets relatifs à Comment virer Edge et Bing ? Et récupérer mes anciens jeux ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10