× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Comment virer NORTON de...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
locola92
  Posté le 09/07/2005 @ 12:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour ![boom] J'ai un énorme problème. J'ai essayé une tone de solutions, rien à faire; je n'arrive pas à virer ce truc pour installer un autre antivirus. COMMENT FAIRE ?????!!!!!?!???
Publicité
lézard vert
 Posté le 09/07/2005 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

A locola 92 Pour moi, la seule façon catégorique, c'est d'utiliser un bon désinstallateur. Le reste, excuse-moi, mais c'est du pipi de chat A+
Jean-Pierre
 Posté le 09/07/2005 à 19:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

[hello] Il me semble bien que sur le site de Norton, il existe des patchs pour désisntaller.
Oupsssss je viens de voir ton doublonnage [tropbu] https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=189946

Modifié par Jean-Pierre le 09/07/2005 19:13
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,12 €Enceinte JBL Charge 3 (sans fil bluetooth rechargeable / powerbank 6000 mAh) à 109,12 € livrée
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge 2 à 103,44 €. Comptez 5,68 € pour la livraison en France soit un total de 109,12 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 160 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. Sa batterie de 6000 mAh intégrée offre une autonomie de 20h et permet de recharger vos appareils mobiles. Elle est étanche IPX7.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Blair Witch gratuit
Valable jusqu'au 05 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Blair Witch. Inspiré par l'univers des films de Blair Witch, découvrez un jeu vidéo d'horreur narratif et psychologique qui étudie vos réactions face à la peur et au stress. PEGI 18.

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment virer le mot de passe demandé
comment virer identifiants et mots de passe?
Installer Win98SE avec Win7 comment
comment installer windows 98 deuxieme edition
comment faire fonctionner messenger ?
Comment ouvrir ma boîte windows millenium?? Compaq
comment masqué le panneau de configuration sur xp
cd de boot ; comment faire
comment enlever les icones
ME : comment enlever la liste des utilisateurs
Plus de sujets relatifs à Comment virer NORTON de...
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me