| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Tout est dans le titre, je voulais visionner des photos de voyage enregistrées sur une clé usb chez un copain, mais sa télé récente ne possède pas de prise USB mais 3 prises HDMI. Alors comment faire, à peu de frais, pour voir ses photos? Je n'ai pas trouvé de sujets correspondants ou alors je n'ai pas posé les bonnes questions. Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Raccorder son pc en hdmi à sa tv et connecter la clé au pc. Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | ibere a écrit : merci IBERE mais il n'a pas d'ordi c'est la le problème. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il a peut-être un lecteur de DVD capable de lire des fichiers jpeg gravés sur un CD ou DVD(réinscriptible si possible) sinon, il n'y a pas de solution. | |||||||
Petit astucien ![]() | Delta01 a écrit : Merci delta01 Comme il n'y a pas de solution je mets le sujet en résolu. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, si le téléviseur est récent il doit y avoir une entrée vga on trouve des cables vga/usb a ta place je demanderai si cela est possible dans un magasin informatique au cas ou????? Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | dad1 a écrit : Bonjour dad1, Il y a bien une entrée VGA, merci pour l'info, je vais acheter le cable correspondant. Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Cela n'existe pas de cable USB-VGA !
Une autre solution - si vous avez un box (Freebox, SFR, etc), vous pouvez brancher votre cle USB sur la box et le lire sur la télé. Ou encore, acheter un decodeur TNT. Certains modeles comporte un lecteur de clé usb. | |||||||
![]() ![]() | Vieuxcowboy49 a écrit :Comme il n'y a pas de solution je mets le sujet en résolu. Bonjour Bien sûr qu'il y a des solutions, comme brancher ta clé ou un DD sur un lecteur multimédia https://www.cdiscount.com/informatique/boitier-lecteur-multimedia/full-hd-1080p-h6w-mini-multi-media-player-hdmi-vga/f-1077802-van0099549668321.html?idOffre=192261339#pres
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à vous les Astuciens, Je constate que l'on me propose des réponses à ma question de Juin 2012, sur une question Résolue, Je vous remercie mais le copain en question à investi depuis et n'a plus de problème de lecture de sa clé USB. Cordialement GM
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|