× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 comment visionner des photos avec un APN
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
frero
  Posté le 17/06/2006 @ 16:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour [hello] je cherche a pouvoir visionner des fichiers de photos dans un apn. je m'explique:je viens de recevoir via internet des photos JPEG que j'ai chargé dans mon APN mais je n'arrive pas à les visionner...[grincheux] pour les montrer a une mamie (non equipée en informatique) savez-vous comment faire . [idee] à priori les fichiers sont chargés sur la carte mémoire mais ne réapparaissent pas dans la visu en mode lecture. par avance merci de votre aide fréro [boom]
Publicité
mustang2
 Posté le 17/06/2006 à 19:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour vous servez vous du logiciel fournit avec votre camera si non de quel logiciel vous vous servez
triode94
 Posté le 17/06/2006 à 23:16 
  Maître astucien

Bonsoir. En général dès qu'on modifie, qu'on renomme les photos elles changent de volume et le fait de les remettre sur le Carte mémoire ne permet plus de les visualiser sur l'APN, c'est mon cas avec un Sony DSCP70. Par contre si je les laisse au format d'origine je peux les remettre sur la Stick mémory et les visionner sur l'APN. Désolé je n'ai pas de solution à vous proposer!
abdi95
 Posté le 18/06/2006 à 00:41 
Petit astucien
ca depend des APN mais en fait regarde des fois la memoire chargé par defaut peut etre tout simplement la memoire interne de l'APN tu n'a juste qu'a changer de memoire par defaut et voila le tour est joué voila ...
Jeepe
 Posté le 18/06/2006 à 10:42 
Petit astucien
certains APN ne reconnaitront (et donc afficheront) que les images respectant leur nomenclature native renomme donc d'abord tes images en imitant les noms donnés par l'APN et en respectant la numérotation pas garanti, mais ça coute rien d'essayer ceci dit, d'autres paramètrres existent, et l'appareil peut être capricieux et refuser tout ce qui ne lui correspond pas à 100% (résolution entre autre)
frero
 Posté le 18/06/2006 à 12:31 
Petit astucien
bonjour à tous tout d'abord merci pour votre aide " certains APN ne reconnaitront (et donc afficheront) que les images respectant leur nomenclature native renomme donc d'abord tes images en imitant les noms donnés par l'APN et en respectant la numérotation". merci a Jeepe ça marche [fete] bonne journée. fréro
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment compresser mes photos avec windows vista
ouvrir mes photos avec internet explorer
Affichage des photos avec picasa
comment regler la luminosité des couleurs avec ma 3 en 1 hp
Comment sélectionner tout avec Recuva?
Impression photos impossible avec Canon Pixma MG 7150
Comment réinstaller une sauvegarde avec Acronis
Comment sauvegarder mes photos sur un DVD-rw
comment faire un copier coller avec firfox
Ze4111 comment choisir ram avec cpu z?DDR sdram?Sodimm ( resolu)
Plus de sujets relatifs à comment visionner des photos avec un APN
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis