| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais voir tous les dossiers et fichiers contenus dans mon téléphone (Samsung Galaxy S7) par l'intermédiaire de mon Pc (hors photos, je les vois dans DCIM) Tous les dossiers visibles apparaissent vides. Connaissez vous un logiciel qui permettrait de les rendre visibles ? Merci d'avance pour vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, merci pour ta réponse, Non, ça ne marche pas, tous les téléphones de marques différentes ne se comportent pas forcément de la même façon......... | |||||||
Maître astucien | Gestionnaire de fichiers sur le Play Store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alphainventor.filemanager&hl=fr&gl=US
| |||||||
Maître astucien | Slt, en complément , le téléphone devrait avoir une app de gestion de fichiers en natif | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci à toutes et tous pour vos réponses, Le Gestionnaire de fichiers me parait très intéressant, je vais essayer d'y voir plus clair, mais la solution de Melasse, très simple, permet d'obtenir un bon résultat. Je vais encore insister dans mes recherches, sinon, je vais considérer que mon problème est résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|