| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous et bonne fête de pâques voila, j'ai acheter un disque réseau western Digital My book live 2 To dont le model est western digital wdbacg0020hch-EESN. avec le programme fournit WD smartWare que j'ai installé sur mes différents ordinateurs j'ai pu faire la sauvegarde, Cependant, mon problème est qu’après sauvegarde sur le disque je n'arrive pas à voir les différentes sauvegardes effectuées sur le disque réseau WD je sais que la sauvegarde est effectué quand je viens sur les différents ordinateurs parce que je vois la jauge du disque dur se remplit mais lorsque je viens sur le disque WD je ne vois rien. peut etre je m'y prend mal pour avoir accès à ces données alors si quelqu'un à une solution je sui preneur.
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour; y 'a t-il quelqu'un pour m'aider ?
| |||||||
Petit astucien | j'aimerais etre muté dans le Forum Internet et Réseaux comment faire ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Simplement : tu cliques sur Bonne soirée. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | coucou!!! ya kelkun ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|