> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment voir les fichiers sauvegardés sur disque réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Demardi
  Posté le 21/04/2014 @ 16:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous et bonne fête de pâques

voila, j'ai acheter un disque réseau western Digital My book live 2 To dont le model est western digital wdbacg0020hch-EESN.

avec le programme fournit WD smartWare que j'ai installé sur mes différents ordinateurs j'ai pu faire la sauvegarde,

Cependant, mon problème est qu’après sauvegarde sur le disque je n'arrive pas à voir

les différentes sauvegardes effectuées sur le disque réseau WD

je sais que la sauvegarde est effectué quand je viens sur les différents ordinateurs parce que je vois

la jauge du disque dur se remplit

mais lorsque je viens sur le disque WD je ne vois rien.

peut etre je m'y prend mal pour avoir accès à ces données

alors si quelqu'un à une solution je sui preneur.

Merci d'avance

Publicité
Demardi
 Posté le 22/04/2014 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour;

y 'a t-il quelqu'un pour m'aider ?

Demardi
 Posté le 22/04/2014 à 18:17 
Petit astucien

j'aimerais etre muté dans le Forum Internet et Réseaux

comment faire ?

beorcs
 Posté le 22/04/2014 à 20:15 
  Maître astucien

Bonjour ,

Simplement : tu cliques sur en haut du message, et tu demandes à la modération de déplacer ton sujet.

Bonne soirée.

pcastuces
 Posté le 23/04/2014 à 12:03 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Demardi
 Posté le 26/04/2014 à 00:48 
Petit astucien

coucou!!! ya kelkun ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Grille-pain Philips HD2581/00 (2 fentes, 8 niveaux) à 18,99 €
18,99 € 28 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le grille-pain Philips HD2581/00 (8 réglages) qui passe à 18,99 € au lieu de 28 €. Il possède 2 fentes extra larges pour griller des tranches de pain fines ou épaisses et offre 8 niveaux de dorage.

Voir le bon plan
Mini PC BMAX B7 Pro (Core i5-1145G7, 16 Go RAM, SSD 1 To, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11) à 299 €
299 € 450 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur le très bon mini PC BMAX B7 Pro qui passe à 299 € avec le code promo 7OTNEIQL. On le trouve habituellement autour de 450 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Core i5-1145G7 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD SATA de 1 To au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Iris Xe qui fera tourner tous vos petits jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Chargeur USB UGREEN Nexode 100W GaN 2 x USB C + 1 x USB A à 64,43 €
64,43 € 80 € -19% @Amazon

Amazon propose le chargeur USB UGREEN Nexode 100W à 64,43 € au lieu de 80 €. Ses 3 ports USB C délivrent jusqu'à 100W PD et sont compatibles MacBook, Xiaomi, Google Pixel, HP Spectre, ideapad, iPhone 11 Pro, Dell XPS, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Un port USB standard est également présent pour une recharge classique jusqu'à 2.4 A. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moitié par rapport à un chargeur classique.

Voir le bon plan
Liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage chaud réglable à 94,99 € (+4,75 € reversés)
94,99 € 139,99 € -32% @Rakuten

Boulanger via Rakuten fait une belle promotion sur la liseuse Amazon Kindle Paperwhite qui passe à 94,99 € au lieu de 139,99 €. 4,75 € vous seront également reversés en points Rakuten valables pour vos prochains achats. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte94 de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Epub, Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti.

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR5 Corsair Vengeance 6000 MHz à 124,46 € livré
124,46 € 240 € -48% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR5 Corsair Vengeance 6000 MHz CL36 qui passe à 119,81 €. Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 124,46 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €.

Voir le bon plan
Mini PC NiPoGi AK1 PRO Mini (Celeron N5105, 8 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 11 Pro) à 159,67 €
159,67 € 259,99 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC NiPoGi AK1 PRO Mini qui passe à 159,67 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 259,99 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5105 (4 coeurs jusqu'à 2.9 GHz), 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 256 Go au format M.2. Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, un connecteur HDMI et un VGA. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Comment effacer un disque réseau dans "Favoris réseaux"
comment voir 2 réseaux avec 2 cartes réseau?
COMMENT VOIR LE DEBIT D'UN RESEAU A 3 PC
Disque réseau pas visible dans l'explorateur Windows
disque freebox V6 en reseau ext oui ou non ?
Impossible de désactiver découverte réseau ni partage fichiers imprimantes
Accèder à un disque réseau à distance
Disque réseau;nombre maxi d'ordinateurs et licence
Comment réintégrer fichiers dbx dans O E
comment replacer les fichiers dbx dans Outloock Express
Plus de sujets relatifs à comment voir les fichiers sauvegardés sur disque réseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux