| ||||||||
Astucien | Bonjour, N'ayant pas encore bien en main les boutons du W7, j'aurais aimé savoir où se trouve la commande suivante: Lorsque je fais un téléchargement, en bas de l' écran apparait une ligne qui m'indique "View Downloads" et, en cliquant sur ce bouton, je vois la liste de TOUS les téléchargements en cours ou effectués. Puis, si je quitte, cette liste disparait. Où se trouve le bouton pour consulter à tout moment cette liste ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Yo .o/ Ça n'a rien ou pas grand'chose à voir avec Windows 7, c'est lié à ton navigateur ou à ton éventuel gestionnaire de téléchargements. Et à ma connaissance, il n'existe pas de programme te permettant de voir "tous" les téléchargements : ça impliquerait qu'il surveille tous les logiciels capables de télécharger quoi que ce soit sur ta machine, ou fasse du DPI. | |||||||
![]() | Bonjour. Sous IE9 : Outils -> Afficher les téléchargements, ou CTRL + J | |||||||
Astucien | Merci Ctrl +J me redonne la liste en question ! | |||||||
Astucien | Bonjour aux intervenants. Avec Firefox 23.0.1, lorsque je procède à un téléchargement, je ne vois pas l'opération en cours (comme cela se produisait avec une version antérieure). Seul un message en vert au bas de l'écran m'avertit quand le téléchargement est terminé. Est-il possible de visionner le processus de téléchargement avec indication du taux de transfert et de la durée restante ? Merci pour la réponse à venir. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour voir la fenêtre de téléchargement avec Firefox:
Modifié par Ekalb le 04/09/2013 16:47 | |||||||
Astucien | Bonsoir Ekalb, Merci de ta réponse : en suivant la procédure que tu as décrite, j'ai réussi à obtenir ce que je recherchais ! Bien cordialement. Nota : sujet doublement résolu !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|