| ||||||||
Petit astucien | bonjour avec vous une soluson j'ai windows xp familiale explorer 8 xp sp3 meric
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut,
pourquoi ne veux tu pas flashplayer ? | |||||||
Petit astucien | bonjour car if enregister des information sur mon disk dur
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | boujour Microsoft Internet Explorer 6, 7, ou 8 avec Google Chrome Frame installé mais je ne veux pas instalee google chrome
| |||||||
![]() | Bonjour, avec Chrome portable ou Chromium portable ? Firefox.portable ? Opera portable ? Ça marche avec Chromium portable, chez moi. Modifié par yves.vaissiere le 01/05/2013 17:08 | |||||||
Petit astucien | boujour j'ai un pc tour fixe et quend j'installe Google Chrome il veut toujours que j'utilise google uniquement et pour le désinstaller il faut que je format
| |||||||
Astucien ![]() | qbasic45 a écrit : ??????? apres flash player, desinstaller chrome faut formater, ... chrome portable c est sans install utilise donc flashplayer ça sera plus simple pour toi ... (et sans danger) ++ | |||||||
![]() | yves.vaissiere a écrit : Je parle effectivement de logiciels "portables", c'est-à-dire sans installation (juste un dossier sur le DD ou sur clé, qu'on peut d'ailleurs copier/déplacer/supprimer sans autre forme de procès) ; Modifié par yves.vaissiere le 01/05/2013 20:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|