| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, j ai sous la main un mobile KLIPAD SOUS ANDROID et je voudrais le voir sur mon pc or la si je branche un cable USB PC/Mobile, je vois bien le nom du mobiledans l explorateur,mais le dossier est vide je ne vois pas ma carte SD comment y remedier ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Essaye de changer de port USB pour voir, ça m'arrive de temps en temps à moi aussi, je le débranche et rebranche, après c'est bon | |||||||
![]() ![]() | bonjour mimi j ai changé de port, mais c est kifkif par contre je me souviens avoir utilise un mobile LG440 et pour le voir sur mon pv,j avais installé quelque chose (me rappelle plus quoi) y aurait il pas un logiciel a installer pour voir mon klipad ?
merci
| |||||||
![]() ![]() |
Ouvre la barre de notification et regarde s'il y a une lignea propos de la connexion USB si oui, clique dessus et active le partage de données (ou similaire) | |||||||
![]() ![]() | re rien vu au sujet de la connexion USB merci quand meme
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour
J utilise le logiciel Smart Switch - pc win7 ( marche pas Win10 ) avec une galaxy tab S2 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour A la connexion tu devrais avoir un message Utiliser usb pour Dans parametres tu devrais trouver gérer l’accessibilité et importer exporter depuis sd partager via sd
| |||||||
![]() ![]() | re c'est bon, j'ai rebranché ma USB et la j ai pu voir dans la zone de notification Recharge via USB de cet appareil et il suffit de cocher: Transferer des fichiers et la je vois mon mobile et surtour ma carte sd dans l explorateur reste a ouvrir la carte sd : DCIM -- Camera et la je vois mes photos merci a tous (je passe en résolu ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|