> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment voir netflix youtube sur téléviseursSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BIBIK
  Posté le 02/03/2016 @ 15:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, je voudrais savoir comment regarder netflix, youtube... sur mon téléviseur. J'ai un ordinateur portable ASUS N73J avec windows 7, une box Freebox Revolution et un téléviseur SONY Bravia. Je voulais acheter un Dongle EZCast mais apparemment ça ne fonctionne pas pour Netflix et Youtube. Y a-t-il des modèles spécifiques qui peuvent être utilisés ? Ou sinon comment faut-il faire ? Je peux voir Netflix sur ce portable et également sur mon Ipad mais avec l'écran de la télé ça serait bien mieux. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci d'avance ! Cordialement. Brigitte

Publicité
pcastuces
 Posté le 03/03/2016 à 12:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
hido
 Posté le 03/03/2016 à 12:35 
  Astucien

bonjour

avec chromecast ça fonctionne https://www.google.com/intl/fr_fr/chromecast/tv/#?discover

BIBIK
 Posté le 03/03/2016 à 15:03 
Petite astucienne

Merci beaucoup Hido ! Je vais essayer avec Chromecast. Bonne journée ! Amicalement. Brigitte

BIBIK
 Posté le 07/03/2016 à 07:24 
Petite astucienne

Bonjour Hido, j'ai installé Chromecast, c'est parfait ! Merci pour ton aide. Juste une question : Y a-t-il un moyen d'utiliser la télécommande de la télévision pour commander ce que l'on caste sur la télé ? J'ai essayé mais pas réussi. Je suis obligée de le faire avec l'ordinateur, ce qui n'est pas très pratique. Sinon il va falloir que je mette l'ordinateur près de moi quand je visionne quelque chose. Merci de ta réponse. Bonne journée !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
849,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion Y540 (Core i5, 8Go, SSD 512Go, RTX2060) à 849,99 € avec le code PC100
Valable jusqu'au 13 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 849,99 € avec le code PC100 au lieu de 950 €. Ce PC portable bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

> Voir l'offre
98,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 98,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 96,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
249,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 300 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment voir une vidéo 3D de Youtube sur la TV ?.
Mes 2 films sont là, mais comment les voir sur mon pc ?
Comment télécharger une vidéo de Youtube
Comment désactiver " recommandées pour vous " dans Youtube ?
Comment graver un film sur un DVD pour le voir sur un poste de télé ?
Comment extraire le son d'une video sur Youtube ?
Comment envoyer une vidéo sur youtube
Comment voir les photos?
Comment conserver une vidéo (genre Youtube) ?
comment voir un fim d'un portable sur une tv
Plus de sujets relatifs à comment voir netflix youtube sur téléviseurs
 > Tous les forums > Forum Multimédia