| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir a vous, question bete, peut on mettre des commentaires dans word(2003) facon excel ? je vous remercie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir vieuxmonsieur, il existe une fonction pour mettre des tableaux dans word à partir d'excel, si je ne me trompe pas. Il serait bons de dire pourquoi car c'est dépendant de l'usage mais je ne peut pas te donner plus d'info Bonne chance | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir zira et merci de t'interesser a ma demande il ne s'agit pas de tableaux mais de texte, je veux dire en passant la souris sur un mot voir ce qui s'y rattache peut etre me suis je mal exprime Modifié par vieuxmonsieur le 14/12/2011 21:38 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Vieuxmonsieur, j'ai fait quelques tests, 1- avec une phrase, mais rien. 2- j'ai fait le test avec Office XP mais rien 3- j'ai crée une phrase dans excell mais riens sauf qu'il y a des items qui sont apparents quand on utilise le coté droit de la souris. peut être que cela pourras t'aider Cordialement | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir vieuxmonsieur, Zira Je n'ai pas woord 2003, mais regarde dans le menu Insertion, il devrait y avoir Afficher un commentaire. Tu sélectionnes le texte, ensuite tu cliques Afficher un commentaire. Ce commentaire va s'afficher dans la marge de ton document. Modifié par Gabrilou le 14/12/2011 22:20 | |||||||
Astucien ![]() | Merci Hélène, j'ai fait comme tu dit et c'est bon, mais pas certain que c'est ce que vieuxmonsieur veut. Quand tu regarde une photo, si c'est avec un appareil nuérique en passant sur la zone texte il t a une mention de la date, no et titre général et je crois que c'est ce genre de message que vieuxmonsieur veut avoir? Je garde cette fonction en mémoire car je peut en avoir l'usage. Cordialement Modifié par Zira le 14/12/2011 22:35 | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, La fonction Commentaires sur Word est comme l'a décrit Hélène. Par défaut, le commentaire va s'afficher dans la marge à droite. Si tu ne veux pas avoir le commentaire dans la marge, il faut préciser dans les options (Menu Outils, Options, Modifications) : Utiliser les bulles => jamais. Dans ce cas, le mot sera surligné (et suivi d'une petite marque de commentaire (tes initiales et le numéro du commentaire). En passant la souris dessus, tu verras ton commentaire dans une bulle. On peut activer ou désactiver les marques de commentaires. Les commentaires peuvent être ou non imprimés. Les commentaires peuvent être tous supprimés à la fois ou un par un. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour à vous tous et toutes, je vous remercie et je pense que m@rina a tape juste je vous souhaite une bonne journee | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|