× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 communication entre fixe et portable perdue
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rikikisifreddo
  Posté le 06/11/2011 @ 16:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour.
Voilà, j'ai une freebox revolution. Mon réseau wifi fonctionnait nickel, je partageais divers fichiers entre mes 2 ordis (vidéos....). En plein milieu d'une vidéo que je regardais sur mon fixe, depuis mon portable, ça freeze, problème de connexion réseau. Ok, je redémarre, mais maintenant, plus moyen de faire communiquer mon fixe (seven) et mon portable(xp). J'ai changé les noms de groupe de travail, rechangé, repartagé des fichiers...en vain, mes 2 ordis ne veulent plus communiquer. Ils se trouvent sur le réseau, mais impossible d'accéder à l'un par l'autre...je deviens fou....
de l'aide ?
merci d'avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer un réseau entre un PC fixe et un portable
pb de connexions wifi entre un pc fixe et portable
Connection entre PC portable et fixe privés
partage de connexion entre un portable et un fixe
consulter mes données d'un PC fixe avec le portable
communication entre 2 PC
écouter sur mon PC portable la musique de mon PC fixe
connexion wifi entre imprimante canon/PC Portable
communication entre 2 pc
Connexion WiFi imposible portable-fixe en wi-fi