| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Avant, mon amie et moi avions un commutateur de compte Facebook. Pour une raison que j'ignore, ce commutateur à disparu et dès qu'elle veut aller sur Facebook, c'est mon compte qui s'ouvre. Il faut que je me déconnecte de FB pour qu'elle puisse aller sur son compte Modifié par siannoyl le 21/01/2019 08:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Peut-être en vérifiant ,pour chaque compte, dans paramètres/sécurité et connexion/ activer "la connexion avec sa photo de profil". Cdlt | |||||||
![]() ![]() | La configuration a l'air bonne sur les deux comptes. Il faut que je déconnecte pour aller sur un autre compte. Le commutateur de compte n'est pas là. | |||||||
Astucien ![]() | Pas d'autre réponse à te proposer hormis, sans trop de conviction, vider le cache du navigateur? | |||||||
Petit astucien | J'avais remarqué ce problème depuis quelques jours. Et ce matin ce "commutateur" est revenu tout seul. À + | |||||||
![]() ![]() | nanou362 a écrit : Quelle chance. Moi pas de solution. | |||||||
![]() ![]() | Le commutateur de compte est revenu comme il est disparu. Si vous y comprenez quelque chose j'aimerai que l'on explique. Bon dimanche | |||||||
![]() | Bonjour siannoyl
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour à tous. Je rencontre le m^m problème, mais uniquement sur Firefox et IE. Si j'essaie de me connecter via Chrome, le commutateur de compte est bien présent. J'ai essayé de vider le cache, mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Moi çà fonctionnait. Il y a eu une MAJ de W10. Depuis, plus rien. Allez comprendre. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | siannoyl a écrit : Ah ben moi pour le coup je suis encore sous Win8.1 :( | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Ah ben tiens... J'avais pas fait gaffe, mais en fait c'est reviendu sous Firefox ;) | |||||||
![]() ![]() |
C'est revenu sans savoir ni quoi ni qu'est-ce avec Firefox Modifié par siannoyl le 19/03/2020 08:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|