| ||||||||
Astucien | Comodo vient de sortir une mise à jour importante de son antivirus. La version 2 est dispo. J'ai fait quelques essais rapides, car après avoir utilisé Avast pendant plusieurs années, ce dernier n'est plus à la hauteur. Je rencontre des problèmes avec Antivir. Sur le papier Comodo antivirus est un super logiciel très complet, protection des e-mails, protection heuristic et cerise sur le gateau avec cette novelle version, une protection HIPS. Lors de l'installation le logiciel scan le PC, pour le module HIPS. L'ancienne version n'avait pas très bonne réputation, concernant sa détection. Difficile à dire pour cette version, mais sa base virale à l'air d'être importante. Sa protection Hips fonctionne bien, mais elle me semble un cran au dessous de ST. Par contre la protection heuristic est une vrai passoire. Je vais faire des essais en augmentant sa détection heuristic! J'espère que certains d'entre vous pourront faire des essais pour que nous puissions comparé les résultats . | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Quels problèmes avec AntiVir, stp ? Et quelle version ? Perso, j'ai des ennuis au niveau du Firewall avec la suite AntiVir et leur forum vient de m'annoncer qu'un "Fix" allait sortir. Pour Comodo, je suis désolé, je ne connais que leur pare-feu. Bonne journée. | |||||||
Astucien | Bonsoir, par deux fois Antivir ne sait pas lancé au démarrage, très génant pour un antivirus! Lorsque je scan un fichiez infecté, Antivir me le signale, mais aucune fenêtre me demandant l'action à faire n'apparait (supression, quarantaine... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|