> Tous les forums > Forum Jeux
 company of heroes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Den
  Posté le 14/10/2007 @ 22:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous

voilà mon probleme avec company of heroes.J'ai installé le jeu(légal bien entendu avec N° de série) je suis allé sur multijoueur .J'ai été guidé pour les mises à jour, à la fin le gros morceau a été le dernier patch très lourd de 1 GO et des poussières.Rien à faire.Cela ne marchait pas.J'ai eu un gros problème qui a donné lieu à un formatage en règle.Jeu installé avec cette fois çi intsallation manuelle du gros patch.Installation réussie et lorsque j'ai voulu jouer en ligne l'on m'a indiqué la mise à jour de 5 mo.Là les problèmrs de nouveau.Désinstallation du jeu:

-ajout suppression de programme-élimination du dossier MY GAMES dans mes doc -nettoyage du registre pour les clés RELIC-COH-company of heroes-FAMENKY(dernier patch) il ne reste plus rien dans windows et impossibilité de ré_installer le jeu une fenêtre indique "qu'une autre version est installée et que l'on doit supprimer le jeu par ajou/Supp de programmes" la hot line est d'une incompétence insolente.Je me retrouve donc avec un jeu acheté plus de 50 euros et cela ne marche la seule solution radicale restant le formatage UN ami me disait qu'il avait eu un problème avec le patch d'un jeu (lui aussi acheté légalement!!!!)et la solution a été l'ajout d'un crack pas mal non

si quelqu'un a une solution ce sera avec joie

Publicité
ricko78
 Posté le 15/10/2007 à 16:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Lut,

1 ptit coup de ccleaner et de regcleaner serait pas mal aussi.

korandons
 Posté le 17/10/2007 à 19:14 
Petit astucien

bonsoir essaye cela :

fait démarrer, exécuter,tape regedit clic sur la croix de HKEY_LOCAL_MACHINE, croix de SOFTWARE et regarde si tu n'as pas un dossier récalcitrant de ton jeu et sinon fais un clic droit dessus et supprime le , regarde aussi dans HKEY_CURRENT_ROOT juste au dessus de HKEY_LOCAL_MACHINE...

Den
 Posté le 20/10/2007 à 20:48 
Petit astucien

Bonsoir à tous

Problème insoluble avec l'installation de ce jeu apres désinstallation.Clés enlevées dans le registre (RelicCOH.exe,company of heroes,FAMENKY (clé du gros patch), THQ) rien n'y fait lorsque je veux installer le jeu une fenêtre m'indique "une autre version est installée....etc.. suppression par ajout de programme) le ponpon restant à la hotline de THQ les intervenants sont d'une incompétence frisant le ridicule.Rien n'est proposé aux pauvres acheteurs que nous sommes je reste calme car je pense que je pourrais être très grossier.Cet après-midi j'avais au bout du fil une femme qui n'en avait cure de mon problème et qui ne cessait de répéter que le problème venait de mon ordi eh! C...... c'est surement pas la machine de mon voisin.En tout cas je reste avec un jeu acheté 50 euros qui ne fonctionne pas Honte donc aux jeux de THQ qui se foutent pas mal des acheteurs.Ils feraient mieux de verifier leurs jeux avant de les mettre sur le marché.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
[Company of Heroes] Clé CD invalide
HELP: company of heroes (opposing fronts)
company of heroes opposing fronts armée...
installation impossible company of heroes
Company of Heroes Help Please
Company of heroes
Compagny of heroes 2
Battlefield bad company 2 et configuration
PB mise a jour Bad company 2
Battlefield Bad company 2 avec ma config ?
Plus de sujets relatifs à company of heroes
 > Tous les forums > Forum Jeux