> Tous les forums > Forum Jeux
 Company of heroes anthologieSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Henri91
  Posté le 19/11/2016 @ 14:14 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je viens d'acheter en GSV, pour 5 €, ce jeux, mais impossible de l'installer, je suis bien connecté à internet, mais il n'y a que des fichiers

J'aimerait de l'aide !...

merci d'avance

Publicité
Henri91
 Posté le 19/11/2016 à 15:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bon, j'ai trouvé, il faut d'abord ourvir un compte chez just for gamers, puis installer steam.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Company of Heroes] Clé CD invalide
HELP: company of heroes (opposing fronts)
company of heroes opposing fronts armée...
company of heroes
installation impossible company of heroes
Company of Heroes Help Please
Company of heroes
BlazBlue: Chronophantasma Extend Chibi Heroes Edition - Exclusivité Rice -
Compagny of heroes 2
Battlefield bad company 2 et configuration
Plus de sujets relatifs à Company of heroes anthologie
 > Tous les forums > Forum Jeux