× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 compaq armada 1700 / 6233tSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 04/05/2011 @ 08:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

j'ai recupéré un Compaq Armada 1700 et ai un doute sur l'alimentation car j'ai un cable secteur mais pas de transfot

et voulais savoir si c'était normal

si qq a eu un truc pareil dans ses mains

merci

Publicité
fgondard
 Posté le 04/05/2011 à 10:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

S'il y a un trou pour brancher ce cordon c'est que l'alim est intégrée, s'il n'y en a pas tu n'as plus qu'à trouver un bloc d'alimentation compatible.

Cette machine est équipée d'un PII mais la mémoire d'origine (32 Mo) est un peu juste. 128 Mo permettraient de s'en servir confortablement sous Win 98 à condition de rester dans les logiciels d'époque poir le reste.

FG

Modifié par fgondard le 04/05/2011 10:41
mounbridge
 Posté le 04/05/2011 à 10:43 
  Astucien

re

merci

oui effectivement il y a une prise trois broches mâles derriere le portable

mais ça me paraissait bizarre de brancher directement sur le 220 volts

donc je branche sans alim supplementaire

merci

PS; si je fous le feu a la maison, je te dis ( lol )

Modifié par mounbridge le 04/05/2011 18:11
Clikbill
 Posté le 04/05/2011 à 21:36 
Astucien

Bonsoir,

Tu l'auras déjà fait mais le cable se met directement sur le pc, j'en ai encore un comme ça et faut dire que à l'époque ils vendaient les portables au poids chez Compaq, c'est que l'alimentation

se trouve à l'intérieur, ceci dit c'est un vieux truc avec petit DD (enfin le mien) mais très bonne qualité d'écran. moi je l'utilise encore pour faire des testes

mounbridge
 Posté le 06/05/2011 à 09:40 
  Astucien

re

J'ai donc branché l'animal et ça commpence plitot mal

au démarrage (sans la batterir,directement sur secteur) j'ai le logo compaq et ensuite un message

Power- on Passeword !! que sako ?

j'ai vu sur un tuto qu'il fallait débrancher la pile sous la carte mere, j'ai donc entrepris le démontage mais j'ai pas insisté

avant de poser cette question au cas ou il y aurait une autre astuce que celle de dénudé le portable

Si qq a une réponse sur ce Power-on

je prends

merci

PS :comment acceder au Bios et comment démarrer sans echec

Modifié par mounbridge le 06/05/2011 09:41
fgondard
 Posté le 06/05/2011 à 12:51 
  Grand Maître astucien

Sans ce mot de passe pas question de faire quoi que ce soit ni même sans doute d'accéder au BIOS (touche F10) pour le supprimer (voir ce fil).

Il faut absolument enlever le pile. Ici quelqu'un qui avait le même problème et qui a réussi. Il suffit d'enlever la carte modem qui cache la pile.

FG

mounbridge
 Posté le 06/05/2011 à 14:43 
  Astucien

re M Fgondard

j'ai dépecé la bete et ai debranché le petit fil rouge et noir seulement 5 minutes et au redémarrage j'en ai vu plus qu'au premier démarrage

donc j'ai redébranché le fameux fil et le laisse comme ça j'usqu'à lundi

je remonte le tout Lundi et te dis

merci et bon week-end

OUPS, et fait pour trouver la pile il suffit de dégraffer le clavier et elle est accessible

bon j'insiste pas apres avoir débranché la pile 48 h toujours le probleme donc ordi à la poubelle

merci qq même d'avoir essayé de me dépanner

Modifié par mounbridge le 09/05/2011 16:05
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
779,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 779,99€
Valable jusqu'au 26 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 779,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc portable compaq armada 1700
Driver pour carte graphique "compaq armada 1520"
bios portable compaq armada 1550T
formatage compaq armada driver carte graphique
Comment ouvrir ma boîte windows millenium?? Compaq
Driver compaq Presario 700
compaq presario 1400 wifi
pilotes de carte mere compaq presario 5286
probleme compaq et disque dur
compaq deskpro 4000