> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Compaq CQ2750EFSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
diatopm
  Posté le 13/06/2012 @ 20:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'espère être dan la bonne partie du forum.

Voilà, j'aimerai avoir l'avis de connaisseurs sur le PC Suivant : Compaq CQ2750EF.

Cela sera it pour faire de la bureautique, lire des films et des musique, voir le replay genre M6 avec ma box etc..

D'après ce que je comprend, il n'y a pas de carte graphique mais un contrôleur intégré... c'est quoi ?

Merci.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 14/06/2012 à 17:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par diatopm

Bonjour,

J'espère être dan la bonne partie du forum.

Voilà, j'aimerai avoir l'avis de connaisseurs sur le PC Suivant : Compaq CQ2750EF.

Cela sera it pour faire de la bureautique, lire des films et des musique, voir le replay genre M6 avec ma box etc..

D'après ce que je comprend, il n'y a pas de carte graphique mais un contrôleur intégré... c'est quoi ?

Merci.

Intel Dynamic Video Memory Technology est une méthode d'allocation dynamique de mémoire système pour une utilisation comme mémoire graphique pour équilibrer graphiques 2D/3D et la performance du système. Si ton ordinateur est configuré pour utiliser DVMT, la mémoire graphique est allouée en fonction des exigences du système et des demandes d'application à concurrence du montant maximal configuré. Lorsque la mémoire n'est plus nécessaire par une application, la partie de mémoire alloué dynamiquement est renvoyé au système d'exploitation pour d'autres usages.

Pour ce qui est de ton usage, oui ça suffira, mais pas trop pour les jeux, surtout les derniers

diatopm
 Posté le 14/06/2012 à 17:58 
Petit astucien

Merci pour cette réponse très claire.

Hyportatif
 Posté le 14/06/2012 à 18:06 
  Grand Maître astucien

diatopm a écrit :

Merci pour cette réponse très claire.

De rien, c'est avec plaisir

diatopm
 Posté le 15/06/2012 à 15:45 
Petit astucien
galerien29
 Posté le 11/11/2016 à 14:15 
Nouvel astucien

hello tous

je sais que ça date un peu mais j ai un souci avec mon pc et je viens de voir votre sujet alors je tente ma chance :

j ai donc un cq 2750ef et je n arrive pas a connecter un 2 eme ecran le pc ne le reconnait pas !!

ça doit etre du a la carte vu ce que vous en dite et a la DVMT ?

est il possible de modiffier quelque chose pour que ça marche

merci pour vos lumieres ............ou pas

amicalement

Sam58
 Posté le 11/11/2016 à 14:31 
  Astucien
galerien29 a écrit :

hello tous

je sais que ça date un peu mais j ai un souci avec mon pc et je viens de voir votre sujet alors je tente ma chance :

j ai donc un cq 2750ef et je n arrive pas a connecter un 2 eme ecran le pc ne le reconnait pas !!

ça doit etre du a la carte vu ce que vous en dite et a la DVMT ?

est il possible de modiffier quelque chose pour que ça marche

merci pour vos lumieres ............ou pas

amicalement

Salut.

Perdu !!!

Same player play again !

Non seulement tu déterres un post de plus de quatre ans, mais en plus ce n'est pas le forum pour poser une question technique (petites annonces).

galerien29
 Posté le 11/11/2016 à 14:58 
Nouvel astucien

dsl

pas de solutions pour mon souci ??

testhaut
 Posté le 12/11/2016 à 10:57 
Petit astucien

Tu n'en auras pas dans le forum "petites annonces" comme te l'a dit Sam58.

Fait un simple copié collé de ta question dans le sous forum "les mains dans le cambouis" par ex, en créant ton propre sujet. (cliquer sur "poser une question" en haut à droite dans le sous forum choisi)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
183,29 €Processeur AMD Ryzen 5 5600G à 183,29 € livré
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600G qui passe à 178,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,13 € pour la livraison en France soit un total de 183,29 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600G intègre de puissants coeurs graphiques Radeon pour vous permettre de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 6 coeurs et 12 threads, des fréquences de fonctionnement jusqu'à 4.4 GHz et 16 Mo de cache L3, il vous permettra de jouer dans les meilleures conditions en Full HD. 

> Voir l'offre
699,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, Core i5, 1Go RAM, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 899,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 699,99 € après remboursement.

Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800) 90 Hz, son processeur Intel Core i5-11300H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 12h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,31 kg et tourne sous Windows 11 Famille.

> Voir l'offre
333,00 €Tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 (120 Hz, Snapdragon 860, 6Go/128 Go, Android 11) à 333 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon propose actuellement l'excellente tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 à 333 € au lieu de 399,99 €. Cette superbe tablette possède un écran 11 pouces IPS WQHD+ (2560x1600 pixels) 120 Hz, un processeur Snapdragon 860 à 8 coeurs, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et tourne sous Android 11. Elle est compatible avec les stylets Xiaomi Smart Pen. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque dur ssd 250Go pour pc hp compaq 6830 S
Compaq ou HP MINI 110c
cherche pc portable COMPAQ V5000 HS
hp compaq présario C500 ( HS )
recherche disque dur interne compaq
chargeur secteur HP Compaq nx9010
je recherche cordon alimentation compaq armada1575
batterie chargeur compaq evo n600 n610 n620
Cherche DD pour Compaq evo n 600c
Cherche écran de Portable HP type compaq nx9105