| ||||||||
Petite astucienne |
Bonjour, Voici les caractéristiques de l'ordinateur de mon fils. Il voudrait avoir une plus grande fluidité dans les jeux (entre autre WOW). Je n'ai pas vu d'emplacement au niveau de la carte mère pour l'ajout d'une carte graphique car apparemment il a un shipset graphique. Comment puis-je remédier à ça ? Processeur Référence du processeur AMDAthlon 64 X2 5000+ Processeur AMD Athlon 64 X2 Carte mère Chipset NviDia GeForce 8100 Type de mémoire vive installée DDR-2 Mémoire vive (Go) 2 Go Instructions d'utilisation sur la mémoire vive La mémoire peut ne pas être entierement disponible en raison des besoins en ressources du système Mémoire vive (RAM) 2GO Disque dur Capacité du disque dur 320 go Interface du disque dur S-ATA 3G Vitesse de rotation 7200 tr/min Capacité du 2eme disque dur Non, pas de 2eme disque dur installé Réservé au systeme de restauration 13 Go non partitionnable Vidéo Contrôleur graphique NviDia GeForce 9100 Fabricant du chipset graphique NVIDIA Port de la carte graphique Port PCI express intégré Mémoire vidéo Jusqu'à un total de 895 MB de mémoire vidéo allouée par Windows Vista dont 128 MB dédiée Gestion de la mémoire vidéo Prise en charge de la mémoire vidéo dédiée puis allocation dynamique Mémoire totale vidéo 895Mo Mémoire totale dédiée 128Mo Connecteur VGA pour écran Oui pour connecter un moniteur externe Carte Son Chipset son High Definition Audio 7.1 Sur carte séparée Non Nombre d'enceintes Enceintes non fournies avec l'unité centrale Autre(s) caractéristique(s) technique(s) 2 ports audio en façade, 6 ports audio analogiques à l'arrière et 1 port audio numérique à l'arrière
Merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bon, il y a un port PCI-E, c'est ok Modifié par MasterThief le 30/11/2009 19:05 | |||||||
Petite astucienne | Ok, une petite suugestion pour la carte qui irait bien ?? | |||||||
![]() ![]() |
sur quelle résolution d'écran jouer à WOW quel budget ??? | |||||||
Petite astucienne | Pour le budget, moins de 100 €. Pour la résolution, je n'en ai aucune idée, la plus haute possible !! Merci pour votre aide.
| |||||||
![]() ![]() | je te demande la grandeur en pouces de ton écran??? 19/20/22pouces | |||||||
Petite astucienne | Oups, désolée, je n'y était pas. L'écran est un 19 pouces. | |||||||
Petite astucienne | Rectification, 17 pouces | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Super, merci. D'après toi, dois-je rajouter aussi de la mémoire ou cela suffira ? | |||||||
![]() ![]() | avec vista, tu peux ajouter 1go de ram si tu sens que ça rame un peu | |||||||
Petite astucienne | Merci bien pour tous les conseils, Je vais opter pour la carte que tu m'as indiqué dans un premier temps. Bonne soirée.
| |||||||
![]() ![]() | ok, bonne soirée @@@+++ sur le forum | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|