| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai copié l'intégralité d'un disque dur sur un autre, mais, au résultat, les contenus, en Go, sont assez différents (plusieurs dizaines de Go de différence) Existe-t-il un logiciel permettant de comparer les contenus pour repérer les fichiers qui n'ont pas été copiés sur le DD de destination? Merci. gad).
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 10 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() |
WinMerge ... (si c'est un disque Système, il faut cloner ; et si c'est à fins de sauvegarder le Système, il faut imager et non pas cloner) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour la réponse. Non, ce n'est pas un disque système. Ce sont des centaines de photos (*.jpg) que je change de disque. Bonne journée. gad | |||||||
![]() |
Tu peux utiliser WinMerge. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde, Avec " FreeFileSync " (portable) tu peux faire une comparaison + une sauvegarde en ' Mode Miroir " (le dossier cible sera identique au dossier source). | |||||||
Petit astucien | Merci Yves et Pierre-Yves, J'ai téléchargé WinMerge. Impeccable! Le système gauche-droite est super-simple. Encore merci à vous. Gad | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|