| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Je souhaite comparer deux documents WORD 2016 qui comportent des tableaux sur plusieurs pages. Il est indiqué "Impossible de comparer les documents".
J'ai enlevé l'option tableau et la comparaison fonctionne. J'ai aussi tenté de changer de nom ou de format (WORD 97 ..) du document.
Il semblerait que ce soit les tableaux qui ne permettent pas la comparaison.
Avez vous un idée pour que cette comparaison soit possible ?
Cordialement, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Bureautique qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | bonsoir Nev, as tu regardé : Comparaison de documents dans Word en bas de cette page ? Modifié par Gorfous le 24/05/2016 22:39 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci pour votre proposition de réponse. La comparaison n'était pas possible car dans les tableaux d'un des documents, les continuités des colonnes n'étaient pas homogène (exemple sur la figure ). Après modifications apportées, la comparaison de document sur WORD 2016 a pu être menée.
Conclusion : il faut vérifier la cohérence des tableaux en terme de continuité de colonnes sur les deux documents.
Bonne journée
Merci pour vos réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|