> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Comparatif MINI PCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
geodoc
  Posté le 29/01/2019 @ 22:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour , je viens de récupéré un mini pc avec un processeur Intel Dual core 2.20GZ je voudrai un peu le doper mais le Socket est P448 donc peu de possibilité de plus la carte graphique Nvidea sur le marché on trouve des mini pc avec des Celeron N2830 N2930 ou Pentium N3510 ( 60€ sans memoire et SSD ou Core i7-7500U i5-7200U i3-7100U mais le prix pour I7 I( ou I3 me semble peu chère 170€ sans mémoire et SSD peut on estimer de la qualité a ce prix

Bien merci

Resultat

Globalement, ce PC affiche des performances inférieures aux attentes (23ème percentile). Cela signifie que sur 100 PC avec exactement les mêmes composants, 77 ont eu de meilleurs résultats. Le centile PC global est la moyenne de chacun de ses composants. Utilisez les graphiques des sections de référence de ce rapport pour identifier les problèmes. Processeur Avec un score monocœur extrêmement faible , ce processeur peut à peine gérer la messagerie électronique et la navigation Web légère. Enfin, avec un score de jeu de 12,4%, cette aptitude du processeur pour les jeux en 3D est très médiocre. Graphique 0,95% est trop faible pour jouer à des jeux en 3D ou utiliser des logiciels de CAO. (Remarque: les tâches informatiques générales ne nécessitent pas de graphiques 3D) Lecteur de démarrage 13% est un score extrêmement faible SSD, ce système bénéficiera d'un SSD plus rapide. Mémoire 3 Go suffisent de RAM pour exécuter n’importe quelle version de Windows et bien que cela soit suffisant pour la plupart des jeux, certains bénéficieront jusqu’à 8 Go de RAM. 3 Go suffisent également pour les caches de fichiers et de systèmes modestes qui permettent un système réactif.

Version du système d'exploitation

Système AOpen DE7000 Carte mère AOpen nMCP7ALPx-DE R1.03 11.11.2010 Mémoire 0,8 Go sans 3 Go à 4,2 GHz Afficher 1920 x 1080 - 32 bits couleurs OS Windows 10 Date du BIOS 20100611 La disponibilité 0.1 jours Date d'exécution 29 janvier 19 à 21:28 Durée de la course 158 secondes Exécuter l'utilisateur BEL-utilisateur CPU de fond 48%

Windows 10 est la version la plus récente de Windows et, à notre avis, la meilleure à ce jour.
Publicité
txuku
 Posté le 30/01/2019 à 13:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Je n ai pas compris quelle etait exactement la question ???

geodoc
 Posté le 30/01/2019 à 18:51 
Petit astucien

oui il est rai que j'ai mal formulé ma question pour un mini pc peut t on avoir un qui peut être assez puissant pour avoir la possibilité d’exécuter des jeux tel que Dcs World alors je voit sur certain site des mini pc avec I7-I5 ou I3

pour des prix de 170€ sans memoire et SSD pour les Pentium N3510 je ne connait pas et d'autre Atom

Merci

txuku
 Posté le 30/01/2019 à 19:03 
  Astucien

Merci

Je ne sais pas..........

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 04 Août

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
89,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 89,99 € grâce au code promo 10EUROS. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 120 €. 

> Voir l'offre
129,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 129,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une belle promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 129,99 € grâce au code promo 10EUROS. On trouve ailleurs ce pack à partir de 159 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, YouTube ...).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comparatif carte graphique
absence impression avec une cartouche noire max sans cartouche noir mini
svp demande témoignages sur mini pc qui dure
mini windows XP de hirens boot CD ne monte pas
Connecter une mini caméra en wifi
Choix pour remplacer une UC mini tour
dévolo dlan 200 av mini capricieux
mini haut parleur bluetooth
Comparatif PC
Mini PC