> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 comparatifs imprimantes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siannoyl
  Posté le 03/08/2015 @ 14:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Auriez vous quelques conseils pour l'achat d'une imprimante avec un bon rapport prix imprimante/prix cartouche. Car certaines imprimantes ne sont pas trop chères, mais les cartouches sont hors de prix. De plus les génériques ne fonctionnent pas bien

Publicité
Delta01
 Posté le 03/08/2015 à 15:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Après une expérience pas très concluante avec Epson: buses bouchées et obsolescence programmée, j'ai basculé vers Canon (MP620) et tout baigne.

Il faut dire que je n'utilise que des cartouches de la marque.

siannoyl
 Posté le 03/08/2015 à 18:51 
  Astucien

J'ai pris une HP ENVY 5407. Un peu plus chère qu'une Epson mais une grosse différence de prix pour les cartouches

Modifié par siannoyl le 03/08/2015 18:52
cherydan
 Posté le 03/08/2015 à 20:27 
  Grand Maître astucien

Message original par siannoyl

Bonjour

Auriez vous quelques conseils pour l'achat d'une imprimante avec un bon rapport prix imprimante/prix cartouche. Car certaines imprimantes ne sont pas trop chères, mais les cartouches sont hors de prix. De plus les génériques ne fonctionnent pas bien

Bonsoir,

comparatif ici: http://www.lesnumeriques.com/imprimante/comparatif-choisir-imprimante-jet-encre-multifonction-avec-scanner-copieur-a474.html

siannoyl
 Posté le 03/08/2015 à 20:33 
  Astucien

Merci.Je pense avoir fait un bon choix.....

Pieret
 Posté le 03/08/2015 à 21:01 
Petite astucienne

Bonjour, je ne retrouve plus ma question d'hier au sujet de Gmail et You Tube mais la réponse est venue rapidement. J'ai désinstallé Google + pour garder mon Google sur mon bureau et pour changer You Tube, j'ai reçu un message afin de trouver une autre adresse You Tube après beaucoup de tentatives et tout me semblait correct mais on m'a envoyé une page afin que quelqu'un me téléphone pour me donner un numéro de confirmation. J'ai attendu pendant 10 heures et personne n'a répondu. C'est irritant et je n'aimerais pas à faire la même procédure pour en arriver au même point: pas de code de sécurité donc, rien de changé sur You Tube qui me faisait parvenir des vidéos en anglais qui n'avaient aucun intérêt pour moi. Donc, j'ai un nouveau mot de passe pour You Tube mais je ne peux pas l'utiliser.

Souvent on me demande une deuxième adresse sur un site, j'avais choisi Google+ avec beaucoup de problèmes sur Windows 7 ignorant que j'aurais du prendre Yahoo ou une autre adresse.

Merci de m'aider d'une autre façon svp.

DLUC
 Posté le 03/08/2015 à 21:04 
  Astucien

siannoyl a écrit :

J'ai pris une HP ENVY 5407. Un peu plus chère qu'une Epson mais une grosse différence de prix pour les cartouches

Bonjour,

Tu l'as eu ou je la vois nulle part?.

A+

siannoyl
 Posté le 03/08/2015 à 21:32 
  Astucien

C'est marqué 4507 mais fait partie de la série 4500

DLUC
 Posté le 03/08/2015 à 21:48 
  Astucien

Pieret a écrit :

Bonjour, je ne retrouve plus ma question d'hier au sujet de Gmail et You Tube mais la réponse est venue rapidement. J'ai désinstallé Google + pour garder mon Google sur mon bureau et pour changer You Tube, j'ai reçu un message afin de trouver une autre adresse You Tube après beaucoup de tentatives et tout me semblait correct mais on m'a envoyé une page afin que quelqu'un me téléphone pour me donner un numéro de confirmation. J'ai attendu pendant 10 heures et personne n'a répondu. C'est irritant et je n'aimerais pas à faire la même procédure pour en arriver au même point: pas de code de sécurité donc, rien de changé sur You Tube qui me faisait parvenir des vidéos en anglais qui n'avaient aucun intérêt pour moi. Donc, j'ai un nouveau mot de passe pour You Tube mais je ne peux pas l'utiliser.

Souvent on me demande une deuxième adresse sur un site, j'avais choisi Google+ avec beaucoup de problèmes sur Windows 7 ignorant que j'aurais du prendre Yahoo ou une autre adresse.

Merci de m'aider d'une autre façon svp.

Bonjour,

Tu dois faire un post pour toi seule de plus post n'est pas dans la bonne rubrique demande à la faire mettre dans internet et réseaux.

A+

Modifié par DLUC le 03/08/2015 21:49
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 69,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
94,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 94,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 94,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels ainsi que 20 Go de stockage dans le cloud. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
59,95 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 59,95 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 59,95 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage du panneau des Imprimantes vide
pannes imprimantes Canon
imprimantes
Win 8.1 imprimantes disparaissent, restauration inopérante
Problémes dans la fonction peripheriques & imprimantes
Imprimantes, obsolescence programmée ?
pilotes imprimantes
Plantages Logiciels Imprimantes HP
Désactiver la vérification du niveau d'encre - Imprimantes Canon
Branchement secteur Imprimantes Canon