> Tous les forums > Forum Bureautique
 comparer 2 fichiers excel 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 12/05/2017 @ 08:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai un fichier Excel sur la 2ème partition de mon dd principal.

Par sécurité ce fichier je le sauvegarde sur mon 2ème dd.

Je voudrais comparer le contenu de chaque fichier car la taille de ces deux fichiers est différente.

Comment faire?

Merci pour votre aide.

Publicité
poussebois
 Posté le 12/05/2017 à 10:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Il me semble avoir déjà constaté de faibles différences de taille sans que cela me préoccupe car je n'ai jamais eu de modifications de données.

Tu as ce logiciel , pour comparer 2 fichiers Excel, que j'ai trouvé sur le net et donc non testé.

@ +

poussebois
 Posté le 12/05/2017 à 11:54 
  Grand Maître astucien

@ Anonyme ,

L'écho vient du fait que je ne suis pas chez moi.

Je consulte le site, fais les recherches et réponds depuis mon smartphone, ce qui est long, long ... au point que cela en devient pénible.

Et le temps que je mets pour tout cela fait que d'autres reponses, dont la tienne, peuvent arriver entre temps.

Patoche
 Posté le 12/05/2017 à 13:37 
  Astucien

Bonjour,

Je reviens vers vous mais je n'ai pas pu avant car j'ai dû m'absenter.

La taille des fichiers est légèrement différente. 450 K0 pour le prnicipal et 457 K0 pour la copie.

J'ai essayé Excel compare ( payant mais qui a fonctionné)) et il m'a indiqué que dans le fichier copié il y avait 4 lignes supplémentaires (d'où les 7 Ko en plus) ce qui m'a permis de les rajouter au fichier principal.

Anonyme: Très bien ton lien.

http://www.easy-concept.com/actualites/2014/05/14/trucs-et-astuces-2/comparer-deux-fichiers-excel

Je vous remercie toutes et tous pour votre aide.

Je mets en résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
92,25 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 1 To à 92,25 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 1 To qui passe à 87,73 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 92,25 € livré au lieu de plus de 100 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment recuperer des fichiers Excel 2007 avec Excel 2003
Comparer 2 fichiers Excel?
Ouverture fichiers excel 2003/2007
Excel 2007 - Pbs d'impression de vieux fichiers
comparer 2 fichiers excel par rechervev
comparer 2 fichiers excel
excel 2007
Avertissement de Sécurité Excel 2007
Macro Excel 2007
problème graphique après sauvegarde excel 2007